Eh oui!! D'ailleurs ou c'est qu'il est encore passé mon chasseur préféré???
une qui a craqué pour un chanteur?
Invité Invité
Sujet: Re: Qui postera... Mer 4 Juil - 16:17
Oui, je sais pas ou il est^^ peut en train de dormir et a réver à tes petits gateau ^^
Une qui n'est pas enceinte?
Invité Invité
Sujet: Re: Qui postera... Mer 4 Juil - 16:22
ptdr!!! il est toujouuuuuuuuuuuurs en train de dormir!!! c'est pas croyable ca! je prefererais qu'il reve de moi... plutot que de mes petits gateaux!
Bref... oui oui c'est bien moi (les gosses et moi... beurk! lol)
une qui va devoir arreter son boulot de flic??
Invité Invité
Sujet: Re: Qui postera... Mer 4 Juil - 16:24
:lol!:
Oui je vais devoir arreter mon boulot pendant un bon long moment.
Futur femme de dean?
Invité Invité
Sujet: Re: Qui postera... Mer 4 Juil - 16:30
Eeeeeeeeeeeeeeeeuh.... jcrois pas que ce soit prévu!!!! A moins qu'il m'ai caché des choses! mdr
Une qui va nous faire des triplés??
Invité Invité
Sujet: Re: Qui postera... Mer 4 Juil - 16:33
je sais pas mais ça serai mieux si vous vous mariez tous les deux^^je dis ça mais je suis pas marié encore moi^^
Des triplé? Mais j'ai pas envie de soufrire moi, un seule pour l'instant me suffit ou peut être des jumeaux alors^^.
Une qui se faire surement engrosser par dean?
Invité Invité
Sujet: Re: Qui postera... Mer 4 Juil - 16:35
Naaaaaaaaaaan!!!! il aime autant les gosses que moi alors c'est pas pret d'arriver ca!
une qui veut se marier????????
Invité Invité
Sujet: Re: Qui postera... Mer 4 Juil - 16:37
Oui
Une qui aime pas trop les enfants ?
Dean Winchester
Nombre de messages : 2237 Age : 38 Localisation : Un peu partout Emploi : Chasseur de Démons Loisirs : Boire quelque bière et draguer un peu <u>Présence sur le forum</u> : Le soir majoritairement <u>Forme physique</u> : <u>Statut RPG</u> : <u>Histoire de Coeur</u> : Euh...y a eu Cassie, mais ça c'était dans une vision, Eva aussi....encore dans une autre vision!! Date d'inscription : 29/05/2007
Nombre de messages : 2237 Age : 38 Localisation : Un peu partout Emploi : Chasseur de Démons Loisirs : Boire quelque bière et draguer un peu <u>Présence sur le forum</u> : Le soir majoritairement <u>Forme physique</u> : <u>Statut RPG</u> : <u>Histoire de Coeur</u> : Euh...y a eu Cassie, mais ça c'était dans une vision, Eva aussi....encore dans une autre vision!! Date d'inscription : 29/05/2007