| Zone de floodage | |
|
+3Dean Winchester Sam Winchester Eva Durden 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasha Donavann Humains
Mais je bosse pas mal en ce moment, donc je suis un peu flemmarde concernant les rp! lol <u>Forme physique</u> : <u>Statut RPG</u> : <u>Histoire de Coeur</u> : Depuis que le soi-disant homme de ma vie, père de ma fille, ait pris le large, je ne préfère pas parler d'amour! Date d'inscription : 15/10/2008
Feuille de personnage Paquetage/Pouvoirs:
| Sujet: Re: Zone de floodage Ven 31 Oct - 20:42 | |
| *Elle regarde Sam et imite son air de chien battu puis lui fait un second bisou sur la joue*
Désolé Sam! | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 2237 Age : 38 Localisation : Un peu partout Emploi : Chasseur de Démons Loisirs : Boire quelque bière et draguer un peu <u>Présence sur le forum</u> : Le soir majoritairement <u>Forme physique</u> : <u>Statut RPG</u> : <u>Histoire de Coeur</u> : Euh...y a eu Cassie, mais ça c'était dans une vision, Eva aussi....encore dans une autre vision!! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Zone de floodage Ven 31 Oct - 22:00 | |
| * Manque de s'étouffer avec sa bière qu'il est en train de boire en voyant Sam avoir un autre bisou et pas lui *
- Euh...Trés pétillante cette bière!!
* Fais mine de rien et commence à ravoir faim, ce lève prend un truc dans son sac et part dans la cuisine, on entend un bruit de casserole car Dean essay de prendre une poele, puis plus un bruit pendanr 3min excatement. PUIS SOUDAIN UN COUP DE FEU, PUIS DEUX, TROIS, QUATRE, et ainsi de suite comme si Dean utiliser une mitraillette. Dans la cuisine, Dean galère à faire exploser du pop corn qui saute un peu partout *
-Arrgh!!
* viens de se bruler avec la poelle en voulant la couvrir avec un couvercle, une chose est sur Dean n'est pas doué pour faire la cuisine et encore moin pour faire péter du pop corn * | |
|
| |
Sasha Donavann Humains
Mais je bosse pas mal en ce moment, donc je suis un peu flemmarde concernant les rp! lol <u>Forme physique</u> : <u>Statut RPG</u> : <u>Histoire de Coeur</u> : Depuis que le soi-disant homme de ma vie, père de ma fille, ait pris le large, je ne préfère pas parler d'amour! Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Zone de floodage Ven 31 Oct - 22:04 | |
| *Sasha se précipite dans la cuisine et se fait attaquer par du pop-corn sorti de nulle part!*
*Commence a rigoler puis vois Dean se bruler avec la poele*
*Eteint le feu, puis prend la main de Dean et l'emmène jusqu'à l'évier où elle lui fait couler de l'eau.*
- Laisse la cuisine aux experts Dean! J'ai une crème contre les brulues! Laisse ta main sous l'eau, je reviens. | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 2237 Age : 38 Localisation : Un peu partout Emploi : Chasseur de Démons Loisirs : Boire quelque bière et draguer un peu <u>Présence sur le forum</u> : Le soir majoritairement <u>Forme physique</u> : <u>Statut RPG</u> : <u>Histoire de Coeur</u> : Euh...y a eu Cassie, mais ça c'était dans une vision, Eva aussi....encore dans une autre vision!! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Zone de floodage Ven 31 Oct - 22:36 | |
| * Se fait embarquer part Sasha qui emène sa main sous la flotte, grimaçe car la douleur est vive mais fais style de pas avoir mal *
- Merci mais ça va c'est rien du tout!! glups
* La voit partir, laisse sa main sous l'eau ki coule regarde la poelle d'un mauvaise oeil, puis choppe un pop corn qui traine là et le mange rageusement * | |
|
| |
Sam Winchester Modo et Encyclopédie du bizarre
Nombre de messages : 196 Age : 47 Localisation : quelque part en France. Trouves moi si tu peux ! Loisirs : spn, jeux vidéos, danser, dormir, jouer les torturés comme Sam lol. <u>Présence sur le forum</u> : 7jrs/7 <u>Forme physique</u> : <u>Histoire de Coeur</u> : Il y a eu ma petite amie Jessica, morte par ma faute (je ne me le pardonnerais jamais), Madison mais, à contre-coeur aussi, j'ai dû la tuer car elle était un loup-garou et elle refusait de vivre ainsi. Pourquoi j'ai jamais de chance en amour moi ?!? snif !! Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Zone de floodage Ven 31 Oct - 22:39 | |
| *se precipite aussi avec sasha ds la cuisine voir ce que dean trafique et voit du popcorne jaillir partt ds la pièce. sourit, puis,apres le depart de leur amie ds la piece voisine, s'approche de son frangin...*
-ça va ta main ? -decidement t'en rate pas une dean !
*sourit de la mme manière que la fois ou ils ont rencontré la femme avec qui ils ont fé une seance de spritisme, ki ss entendait kils lui plaisaient et ki devint aveugle par la suite.*
-t'es pas au courant ke c'est ds le micro-onde kil fo placer le paquet apres l'avoir entrouvert ?!?
*sourire moqueur ! puis parle tt bas a son frerot.*
-Dean, fo que je te dise klke chose ! tt a l'heure, en faisant le chocolat chaud de sasha, je suis tombé sur un drôle de couteau avec des symbôles dessus !
*s'eloigne de klkes pas de son ainé, s'assure que sasha n'est pas en train de revenir, revient sur ses pas, ouvre un tiroir et sort l'objet en question pr le montrer a dean. dean le regarde puis lève les yeux vers son frangin. entend sasha revenir et replace le couteau a sa place et se remet pres de dean comme si de rien n'était.* | |
|
| |
Sasha Donavann Humains
| Sujet: Re: Zone de floodage Ven 31 Oct - 22:44 | |
| *Reviens avec de la crème et une bandage*
- Allezmon grand, à ton tour de te faire dorlotter.
*Tapote sur un tabouret de la cuisine pour qu'il s'asseois*
[Vais regarder le premier épisode de NCIS, reviens tout de suite après!!!] | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Zone de floodage Ven 31 Oct - 23:05 | |
| - Oué ca va pas, c'est trois fois rien!! Sauf truc inssuportable chiant c'est que c'est brûler là où j'avais du arracher ma peau de la bouteille de ta put*in de bière!!! C'est un beaucoup sensible!!! - Oui je sais merci comment me servir d'un micro-onde, mais le sachet comme tu dis est un filet en plastik alors je doute que ca doit se mettre dans ta machine!!! * Ecoute ce que dis son frère à propos du couteau et fronçe les sourcils * - T'as raison c'est pas normal ça!! Mais elle l'a peut-etre trouver ou acheté poar hazard!! Tu pense à quoi? * Voit Sasha revenir ils change de conversation, s'assoit sur le tabouret et lui donne sa main mais n'aime pas se faire soigner..* -C'est gentil mais sert pas trop hein!! J'aurai droit a une friandise après?? *regarde Sam et parle sans son de façon ce qu'il lise sur les lèvres... ¤¤¤ Waouh une tite sucette!!! ¤¤¤ * se laisse soigner sans rien dire et la remercie * [ moi je vais prendre ma douche, a tte ] | |
|
| |
Sasha Donavann Humains
| Sujet: Re: Zone de floodage Sam 1 Nov - 0:42 | |
| *Soigne Dean, lui fait un bandage pas trop serrer*
*Va fouiller dans les tiroir et en sort uen sucette*
- Tu as été très courageux!
*S'approche de Dean, lui tend la sucette et lui fait un bisou!*
[Et bah quoi??? Je peux en profiter un peu, non???] | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Zone de floodage Dim 2 Nov - 3:59 | |
| * Voit Sasha revenir avec une sucette *
- C'est plus de mon age ça!! Donne là à Sammy
* Sourit amusé en regardant son frère tirer la gueule lol, et ne fais pas gaffe que du coup Sasha s'apprete à lui faire un bisou sur la joue, manque de bol ou coup de chance, Dean tourne la tête vers Sasha et à se moment....là Waouhh!! Le vrai bisou!^^!! Ils sons tous les deux surpris et bah voilà quoi, Dean fais un mini prolongement mais Sasha recule ( boiuh vilaine), regarde Sam et hausse les épaules en souriant un peu bêtement* | |
|
| |
Sasha Donavann Humains
| Sujet: Re: Zone de floodage Dim 2 Nov - 14:34 | |
| [Je vois que je suis pas la seule à en profiter! lol]
*Dean tourne al tête au moment ou Sasha veux lui faire un bisou sur la joue*
*Leurs lèvres se rencontrent... Sasha surprise se laisse faire, mais reprends vite ses esprits et se recule, le rouge lui montant aux joues*
*Baisse les yeux et retourne dans le canapé sans dire un mot*
*Alors que les deux frangins sont toujours dans la cuisine, Sasha effleure ses lèvres de ses doigts, repensant au furtif baiser et ne peut s'empecher d'envier le défunt polymorphe qui avait pu profiter des baisers de Dean ...* | |
|
| |
Nombre de messages : 196 Age : 47 Localisation : quelque part en France. Trouves moi si tu peux ! Loisirs : spn, jeux vidéos, danser, dormir, jouer les torturés comme Sam lol. <u>Présence sur le forum</u> : 7jrs/7 <u>Forme physique</u> : <u>Histoire de Coeur</u> : Il y a eu ma petite amie Jessica, morte par ma faute (je ne me le pardonnerais jamais), Madison mais, à contre-coeur aussi, j'ai dû la tuer car elle était un loup-garou et elle refusait de vivre ainsi. Pourquoi j'ai jamais de chance en amour moi ?!? snif !! Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Zone de floodage Dim 2 Nov - 18:42 | |
| *en voyant sasha et dean s'embrasser, detourne le regard, sourit et se gratte la tête comme à chaque fois qu'il est gêné*
*regarde sasha filer droit sur le canapée, rouge comme une tomate,au passage elle lui tend la sucette. est tt surpris et se sent un peu bête avec la friandise ds les mains.*
*enfin, pose les yeux sur son frangin en souriant, se rapproche de lui, pose la sucette sur le plan de travail de la cuisine et s'asseoit près de dean qui est sur son petit nuage.*
- t'as fait fort là ! ^^ - Je vais vous laisser tous les deux ! manifestement je suis de trop ! ^^
*se lève, recupère le couteau aux etranges symbôles et le met ds sa poche,s'approche de l'encadrement de la porte de la cuisine puis se retourne vers Dean*
-jvais faire des recherches dessus ! toi, pdt ce tps là, bin, fais ce que tu veux ! manisfestement, vous etes ts deux sur la mm longeur d'onde, alors jetez vs à l'eau et cessez de tourner autour du pot ! ^^
*laisse son frangin seul et part ds le salon rejoindre sasha.*
-dsl sasha ! je dois vous laisser ! Dean reste avec toi t'inkiète pas ! j'ai oublié que je devais retrouver klk1 pr eventuellement obtenir des infos sur Lilith...
*la regarde en esperant kelle gobera son mensonge, met son blouson, prend les clès de l'impala ^^ et se dirige vers la porte. entre tps, dean les a rejoint ds la piece principale, les regarde ts le deux.*
-à plus tard !
*jette un regard explicite a son frangin, sourit puis s'en va.* | |
|
| |
Sasha Donavann Humains
| Sujet: Re: Zone de floodage Dim 2 Nov - 18:48 | |
| *vois Sam se diriger vers la porte d'entrer. Le supplie interieurement de ne pas la laisser seule avec Dean*
*Il s'en va et Sasha ne sais pas quoi faire*
*De plus en plus mal à l'aise, elle s'enfonce encore plsu dans le canapé* | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone de floodage Dim 2 Nov - 19:10 | |
| *revient kelkes minutes plus tard avec un air embarassé et ne sachant comment annoncer la nouvelle à son frangin (les pneus de l'impala st à plat encore une fois !), et, du coup, peut aller nulle part !*
-changement de plan, je reste ! la raison ? bin...heu....c'est que...
*n'ose pas regarder dean et se gratte la tête en cherchant le moyen d'annoncer la nouvelle sans que son frerot explose. se decide enfin*
-je sais pas comment ça se fait mais les pneus st ts dégonflés une nouvelle fois ! inutile de me le reprocher, j'y suis pour rien ! j'ai retrouvé la caisse comme ça !
[dean va etre furax ! ^^]
Dernière édition par Sam Winchester le Dim 2 Nov - 19:40, édité 2 fois | |
|
| |
Sasha Donavann Humains
| Sujet: Re: Zone de floodage Dim 2 Nov - 19:32 | |
| [T'as pas peur.... lol DEAN!!!!!!!!!!!!!! SAM il a bousiller ta caisse!!!!!!!!!!!!!!! ptdr] | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Zone de floodage Dim 2 Nov - 22:22 | |
| - QUOI?????
* Se lève d'un bond, un regarde assassin vers Sam et sort dehors à pas rapide, arrive dehors et constate que son frère à malheureusement dit vrai *
- SON OF A BITCH!!!!!!!
* Toute la rue à bien évidemment entendu le cris de rage de Dean qui tourne autour de sa caisse en ralant *
- Aah c'est malin ça!! * reviens dans le salon *
- C'est pas dégonflé!!! C'est carrément quelqu'un qui les as crevés!!
* Regarde Sam et ce dit que c'est peut-être bien lui qui à fais ça, exprès pour pas qu'il passe à l'acte avec Sasha vu qu'il sait aussi que Sam à un faible pour la jeune femme!!! ( il sait beaucoup de chose Dean XD ) *
- J'vais lui démonter sa tête au type qui a fais ça!!!!!
* Fais les cent pas dans le salon * | |
|
| |
Sasha Donavann Humains
| Sujet: Re: Zone de floodage Dim 2 Nov - 22:32 | |
| *Sasha est limite un peu déçue quand elle revoit Sam de si tôt! *
*Encore plus déçue quand Dean s'en va en trombe pour aller voir l'état de sa bagnole chérie!*
C'est de ma faute! Ce quartier craint! Mais c'est le seul appart que je peux me payer!
*Revois Dean rentrer, furax*
Je payerais les dégats! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone de floodage Dim 2 Nov - 22:42 | |
| *voit le regard assassin que lui lance dean et le regarde passer devant lui comme une locomotive en furie ! s'ecarte vite fait de sa trajectoire pour pas se faire bousculer par son frangin.* *l'entend hurler "son of a bitch" ds la rue et regarde sasha* -ça manquait cette phrase ! ^^ *revoit dean revenir en pétar et dire ke les pneus ne st pas degonflés mais crevés et est très surpris de l'apprendre !* -qui pourrait faire ça ?!? ça n'a pas de sens ! à moins que l'on veuille ns empêcher de partir d'ici... *regarde dean et sasha d'un air pensif. regarde son frangin et pense ke celui-ci peut s'imaginer qu'il en est le responsable (pensant kil veut lui casser son coup avec sasha).* -dean ! j'espere que tu n'as pas pensé que je pouvais en etre l'auteur j'espere ! j'en serais blessé ! -tu sais très bien que je suis incapable de faire une chose pareille ! je sais a kel pt ta caisse compte pr toi... *regarde dean faire les 100 pas et tente de le calmer et le raisonner* -calm down ! c juste les roues ! estimes toi heureux ke personne ne l'ai volé ! | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Zone de floodage Dim 2 Nov - 22:49 | |
| * Se calme...un peu *
- D'accord mais si c'est pas toi c'est quelqu'un dehors qui se fou de mal gueule!!!! Il va pas rire longtemps!! Sasha, laisse tomber...t'es pas responsable!!!
* Ressort dehors *
- Celui-là il va me le payer!!!! * marmone entre ses dents *
* Trifouille dans le coffre de sa bagnole et charge son fusil aux gros sel * | |
|
| |
Sasha Donavann Humains
| Sujet: Re: Zone de floodage Dim 2 Nov - 22:51 | |
| *Ecoute les deux frangins parler*
*Se trouve de plsu en plus honteuse, ayant peur que tout ceci ne soit de sa faute*
-Heu... Je ne sais pas si ça a un rapport mais... enfin depuis quelques semaines, un type n'arrête pas de me coller! Je comprends vraiment pas pourquoi! Vu les canons qu'il y a en ville... Mais qu'importe! Il m'offre des cadeaux assez spéciaux, des couteaux... je les ai jeter sauf un que je trouvais assez joli...
*Elle partie dans la cuisine à la recherche du couteau... Il avait dispatu de son tirroir...*
J'y comprends rien... Le couteau, il était dans mon tirroir tout à l'heure.... | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Zone de floodage Dim 2 Nov - 23:04 | |
| [mdr Sam t'es mal barré XD, je re j'vai à la douche!! Sam, interdiction de mettre du poil a gratter dans mes fringues...d'ailleurs jles prend avec moi!!! A tte XD ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone de floodage Dim 2 Nov - 23:10 | |
| *est surpris par les confidences de sasha*
-vraiment ? et il ressemble a koi ce type ?
*se sent vraiment gêné et confus quand elle lui parle de couteaux et plus particulierement de celui qu'il a "emprunté" ds la cuisine. la rejoint ds la cuisine et sort le dit couteau en question de sa poche devant sasha.*
-je suis tombé dessus tt a l'heure en faisant ton chocolat chaud. jme suis demandé ce qu'un tel objet faisait ici, chez toi...
*s'approche de sasha et le lui rend l'air navré d'avoir douté d'elle à ce moment là.*
-pardonnes moi d'avoir eu des soupçons a ton sujet ! j'espere que tu me comprends...et puis reflexes de chasseur aussi...
*a un regard fuyant envers elle, honteux de l'avoir soupçonné sans savoir quoi dire de plus pr se faire pardonner !
- | |
|
| |
Sasha Donavann Humains
| Sujet: Re: Zone de floodage Dim 2 Nov - 23:41 | |
| *Dégoutée, vexée par l'hatitude des deux hommes elle s'emporte*
- Alors tout ça ce n'était qu'un jeu??? Hein??? J'aurais du m'en douter!
*Elle ferma la main de Sam qui lui tends le couteau, puis le pousse hors de sa cuisine*
- Tu peux le garder! Et tu peux te barrer! Et emmene ton frère avec toi!
*Elle envoie un regard chargé de reproche à Dean, puis repose son regard sur Sam*
- vous vouliez pas rester avec moi?!? Hein?? La seule chose qui vous interessait c'était ce couteau!
*Elle s'en va vers la porte d'entrer et l'ouvre en grand pour que les deux hommes s'en aille*
- Encore une fois je me fait avoir! Vous aviez vraiment cru que je pouvais être une tordu, un démon ou autre chose???
*Elle essaye de garder son sang froid, essayant par la même occasion de refouler les larmes qui lui montent aux yeux*
- Je croyais que vous vous interressiez à moi... mais non, encore une fois, je me fais avoir! Vous me surveilliez! Cette soirée n'était qu'une mise en scène! Je ferais mieux d'aller retrouver ce mec, lui au moins il s'interresse à moi!
*Sans rien dire, elle sorti de chez elle, claquant la porte, laissant les deux hommes dans son appartement* | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Zone de floodage Lun 3 Nov - 0:01 | |
| * Revient dans l'appartement et vois sortir Sasha en larmes, visiblement trés secouer *
- Sasha...Quoi?? Qu'est-ce qui ce passe??
* Elle ne répond pas et continue de courir, décide de rentrer, toujours avec son fusil dans une main puis regarde Sam qui aborde une mine désolé et...déçu? *
- Bon sang Sam, tu peux me dire ce qui se passe?? Je viens de croiser Sasha et elle avait pas l'air du tout de vouloir me sauter dans les bras, tu peux m'expliquer!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone de floodage Lun 3 Nov - 1:04 | |
| *regarde dean avec un air de chien battu et coupable.*
-elle a commencé à me parler d'un mec qui la file depuis un moment et qui lui a offert des couteaux. Celui avec les symbôles etranges ke jt'ai montré en fait parti. elle la gardé car elle le trouvait beau, c'est tt.
-elle est partie le chercher pr mle montrer, et, ne le retrouvant pas, je l'ai sorti de ma pôche tt en lui explikant prkoi je l'avais et en m'excusant de l'avoir soupçonné...
*culpabilise un max*
-ça l'a véxé (jcomprend cela) et elle croit maintenant qu'on la surveillait, croyant qu'elle est un démon...Elle se sent trahie...Elle est sortie et c'est à ce moment là que tu t'es pointé !
*regarde dean puis le sol et ne sait vraiment pas koi faire pr reparer les degats* | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Zone de floodage Lun 3 Nov - 1:11 | |
| * Ecoute son frangin, à envie de le traiter de con, mais non son regard suffit pour lui dire ce qu'il pense de lui à ce moment *
- Bon, on en reparlera!!! Viens, amène-toi, faut la retrouver et tu vas t'excuser!!
* Dean plaqua son fusil a canon scié sous sa veste puis il sortit, une fois dehors suivit de Sam il partit dans la direction où Sasha venait de fuir quelques minutes plus tôt*
- Je veux pas qu'elle crois des trucs qui sont totalement faux!!....SASHA??
* Fit-il en parlant à Sam puis en appelant la jeune femme * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone de floodage | |
| |
|
| |
| Zone de floodage | |
|