| Sasha's Gallery | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasha Donavann Humains
Mais je bosse pas mal en ce moment, donc je suis un peu flemmarde concernant les rp! lol <u>Forme physique</u> : <u>Statut RPG</u> : <u>Histoire de Coeur</u> : Depuis que le soi-disant homme de ma vie, père de ma fille, ait pris le large, je ne préfère pas parler d'amour! Date d'inscription : 15/10/2008
Feuille de personnage Paquetage/Pouvoirs:
| Sujet: Sasha's Gallery Sam 25 Oct - 22:40 | |
| Voila un petit aperçu de ce que j'ai fais pour différents Forums de RPG sur Supernatural: - Spoiler:
Si vous voulez que je vous fasses un petit avi, un gif (je ne suis pas encore une experte!) ou encore une petite sig, laissez un message | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 2237 Age : 38 Localisation : Un peu partout Emploi : Chasseur de Démons Loisirs : Boire quelque bière et draguer un peu <u>Présence sur le forum</u> : Le soir majoritairement <u>Forme physique</u> : <u>Statut RPG</u> : <u>Histoire de Coeur</u> : Euh...y a eu Cassie, mais ça c'était dans une vision, Eva aussi....encore dans une autre vision!! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Sasha's Gallery Sam 25 Oct - 23:15 | |
| Wow, pas mal!! J'aime bien celle de Jess!! Trés jolie miss | |
|
| |
Sasha Donavann Humains
Mais je bosse pas mal en ce moment, donc je suis un peu flemmarde concernant les rp! lol <u>Forme physique</u> : <u>Statut RPG</u> : <u>Histoire de Coeur</u> : Depuis que le soi-disant homme de ma vie, père de ma fille, ait pris le large, je ne préfère pas parler d'amour! Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Sasha's Gallery Mar 28 Oct - 2:57 | |
| Merci beaucoup!!!!! Me revoilou avce une toute nouvelle création: Je m'essaye aux gifs.... C'est pas encore de la top qualité, mais j'ai vu une video traitant de 3 persos du fofo donc j'ai voulu tenté quelque chose! lol | |
|
| |
Dean Winchester