Supernatural Brother's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de TestDesign
 
AccueilAccueil  Supernatural MuSupernatural Mu  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rp Paradise -un gentil quartier avec des voisins un peu fou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eva Durden
Admin sexy et reine de la gachette !
Eva Durden


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Là où y a du vilain ^^
Emploi : Fouteuse de merde ! Euh.. non... Chasseuse de démons.
Loisirs : Chasser, boire, déconner..
<u>Présence sur le forum</u> : Le plus possible.
<u>Forme physique</u> :
Rp Paradise -un gentil quartier avec des voisins un peu fou Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rp Paradise -un gentil quartier avec des voisins un peu fou Right_bar_bleue

<u>Histoire de Coeur</u> : J'eu aimé un homme.. il s'avéra être un démon et pas des moindres...

L'ainé des Winchester ne m'est pas indifférent.^^
Parait que c'est mon mari xD
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Paquetage/Pouvoirs:

Rp Paradise -un gentil quartier avec des voisins un peu fou Empty
MessageSujet: Rp Paradise -un gentil quartier avec des voisins un peu fou   Rp Paradise -un gentil quartier avec des voisins un peu fou EmptyMar 8 Juil - 22:41

Bonjour et Bienvenue à tous dans le quartier de
Rp Délire Paradise !

Rp Paradise -un gentil quartier avec des voisins un peu fou 41388753.Wisteria1

Le principe est simple...
tout le monde vit dans le même quartier, tout le monde est voisin.
Ici c'est un peu le n'importe quoi de nos persos du fo'.
Là qu'ils se lachent, là que tout est permi !

Pour nos petits Rp qu'on rêve tous de faire, nos petits délires à la con...
Bienvenue dans le jeu Sims Supernatural *Baaaaf*

Nous vous demanderons juste de démarrer votre susu par le lieu où vous vous trouvez...

Merci et.. bon délire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eva Durden
Admin sexy et reine de la gachette !
Eva Durden


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Là où y a du vilain ^^
Emploi : Fouteuse de merde ! Euh.. non... Chasseuse de démons.
Loisirs : Chasser, boire, déconner..
<u>Présence sur le forum</u> : Le plus possible.
<u>Forme physique</u> :
Rp Paradise -un gentil quartier avec des voisins un peu fou Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rp Paradise -un gentil quartier avec des voisins un peu fou Right_bar_bleue

<u>Histoire de Coeur</u> : J'eu aimé un homme.. il s'avéra être un démon et pas des moindres...

L'ainé des Winchester ne m'est pas indifférent.^^
Parait que c'est mon mari xD
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Paquetage/Pouvoirs:

Rp Paradise -un gentil quartier avec des voisins un peu fou Empty
MessageSujet: Re: Rp Paradise -un gentil quartier avec des voisins un peu fou   Rp Paradise -un gentil quartier avec des voisins un peu fou EmptyMar 8 Juil - 22:45

Bar.


*Eva se trouve dans le bar du quartier avec sa copine Sérénity. Ambiance Texane ce soir les amis. Après quelques bières... Envie de... chanter... Pari tenu ma belle !!! Eva monte sur la scène... musique et...*

One way or another I'm gonna find ya
I'm gonna getcha getcha getcha getcha
One way or another I'm gonna win ya
I'm gonna getcha getcha getcha getcha
One way or another I'm gonna see ya
I'm gonna meetcha meetcha meetcha meetcha
One day, maybe next week
I'm gonna meetcha, I'm gonna meetcha, I'll meetcha
I will drive past your house
And if the lights are all down
I'll see who's around


*Et le pire !!! c'est qu'elle a le look !!! Jupe en jean, santiagues, débardeur, et même le chapeau oui, oui !!! Mais le plus horrible ! c'est qu'elle chante bien notre chasseuse !!

Alors Séré, envie de t'éclater ?*
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Daniels

Sérénity Daniels


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 38
<u>Forme physique</u> :
Rp Paradise -un gentil quartier avec des voisins un peu fou Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Rp Paradise -un gentil quartier avec des voisins un peu fou Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Paquetage/Pouvoirs:

Rp Paradise -un gentil quartier avec des voisins un peu fou Empty
MessageSujet: Re: Rp Paradise -un gentil quartier avec des voisins un peu fou   Rp Paradise -un gentil quartier avec des voisins un peu fou EmptyMar 8 Juil - 23:01

Sérénity qui avait enfilé un chapeau de cowboy, une jupette et un haut décolté à franche à la fausse texture de peau de buffle applaudissait à en plus finir sa best monter sur scène pour un Karaoké.
Que c'était bon de se lacher. Elle bu une gorgée enthousiaste de sa bière et commença à se diriger vers la scène. Elle s'empara du deuxième micro.

Elle pris la suite:
One way or another I'm gonna find ya
I'm gonna getcha getcha getcha getcha
One way or another I'm gonna win ya
I'll getcha, I'll getcha
One way or another I'm gonna see ya
I'm gonna meetcha meetcha meetcha meetcha
One day, maybe next week
I'm gonna meetcha, I'll meetcha

And if the lights are all out
I'll follow your bus downtown
See who's hanging out

attention mesdames et messieurs maintenant le duo!
Revenir en haut Aller en bas
Eva Durden
Admin sexy et reine de la gachette !
Eva Durden


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Là où y a du vilain ^^
Emploi : Fouteuse de merde ! Euh.. non... Chasseuse de démons.
Loisirs : Chasser, boire, déconner..
<u>Présence sur le forum</u> : Le plus possible.
<u>Forme physique</u> :
Rp Paradise -un gentil quartier avec des voisins un peu fou Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rp Paradise -un gentil quartier avec des voisins un peu fou Right_bar_bleue

<u>Histoire de Coeur</u> : J'eu aimé un homme.. il s'avéra être un démon et pas des moindres...

L'ainé des Winchester ne m'est pas indifférent.^^
Parait que c'est mon mari xD
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Paquetage/Pouvoirs:

Rp Paradise -un gentil quartier avec des voisins un peu fou Empty
MessageSujet: Re: Rp Paradise -un gentil quartier avec des voisins un peu fou   Rp Paradise -un gentil quartier avec des voisins un peu fou EmptyMar 8 Juil - 23:05

XPDRRRR !!!
*Ouai poulette !!!! Eva est morte de rire mais trop bien dans sa lancée. Les filles se prennent méga aux sérieux et... duo !*

One way or another I'm gonna lose ya
I'm gonna give you the slip, a slip of the lip or another
I'm gonna lose ya, I'm gonna trick ya
One way or another I'm gonna lose ya
I'm gonna trick ya trick ya trick ya trick ya
One way or another I'm gonna lose ya
I'm gonna give you the slip

I'll walk down the mall
Stand over by the wall
Where I can see it all
Find out who ya call
Lead you to the supermarket checkout
Some specials and rat food, get lost in the crowd


*Y aurait pas des Cowboy par ici ???*
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
¤Admin Con et Damné en sursis¤
Dean Winchester


Nombre de messages : 2237
Age : 38
Localisation : Un peu partout
Emploi : Chasseur de Démons
Loisirs : Boire quelque bière et draguer un peu
<u>Présence sur le forum</u> : Le soir majoritairement
<u>Forme physique</u> :
Rp Paradise -un gentil quartier avec des voisins un peu fou Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Rp Paradise -un gentil quartier avec des voisins un peu fou Right_bar_bleue

<u>Statut RPG</u> : Rp Paradise -un gentil quartier avec des voisins un peu fou 081216060116469077
<u>Histoire de Coeur</u> : Euh...y a eu Cassie, mais ça c'était dans une vision, Eva aussi....encore dans une autre vision!!
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Paquetage/Pouvoirs:

Rp Paradise -un gentil quartier avec des voisins un peu fou Empty
MessageSujet: Re: Rp Paradise -un gentil quartier avec des voisins un peu fou   Rp Paradise -un gentil quartier avec des voisins un peu fou EmptyMar 8 Juil - 23:15

*Dean entre dans cette endroit chelou, à peine et déjà manque de se taper une crise cardiaque en entendant et en voyant les deux filles qui se déabulent sur scène!! C'est sur....elles ont un look 'trés...trés....Waouh en jupe!!! Humm!! *

* Se dirige vers le comptoir en ne quittant pas des yeux ces charmante demoiselles, Commande une bière en s'asseyant sur une chaise haute et...observe...! *
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalbrothers.1fr1.net
Sérénity Daniels

Sérénity Daniels


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 38
<u>Forme physique</u> :
Rp Paradise -un gentil quartier avec des voisins un peu fou Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Rp Paradise -un gentil quartier avec des voisins un peu fou Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Paquetage/Pouvoirs:

Rp Paradise -un gentil quartier avec des voisins un peu fou Empty
MessageSujet: Re: Rp Paradise -un gentil quartier avec des voisins un peu fou   Rp Paradise -un gentil quartier avec des voisins un peu fou EmptyMar 8 Juil - 23:48

Sérénity régit que c'était des micro sans fil qui permettait de se ballader dans la salle...Cooool!
Elle fit signe à Eva de descendre chanter en bas, aprés tout les deux jeunes femmes connaissaient cette chanson sur le bout des doigts.

Elle continua à chanter en descendant les trois marches de la scène et commença à se balader dans le bar en chantant pour le plus grand bonheur de la gente masculine. Le proprio avait l'air plutot satisfait, sur qu'il les auraient engager si elle n'avait pas autres chose à faire de leur journée et soirée... leur vie quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Cristo
Admin pro du Bla bla bla !!!
Cristo


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : En chasse...
Emploi : Chasseur
Loisirs : Faire chier mon frère.
<u>Forme physique</u> :
Rp Paradise -un gentil quartier avec des voisins un peu fou Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rp Paradise -un gentil quartier avec des voisins un peu fou Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Paquetage/Pouvoirs:

Rp Paradise -un gentil quartier avec des voisins un peu fou Empty
MessageSujet: Re: Rp Paradise -un gentil quartier avec des voisins un peu fou   Rp Paradise -un gentil quartier avec des voisins un peu fou EmptyJeu 17 Juil - 0:38

Bon à mon tour lol

Quelques jours plus tard, chez les Winchester

*Est dans le jardin et passe la tondeuse. A entendu parlé de la soirée country avec les deux voisines un peu plus loin. Se demande comment était Sérénity. Se dit que ça devaiit être chouette, drôlement chouette de voir ça ^^ Sifflote en observant la rue*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sanders
Hunters
Kim Sanders


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
<u>Présence sur le forum</u> : 3/7
<u>Forme physique</u> :
Rp Paradise -un gentil quartier avec des voisins un peu fou Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Rp Paradise -un gentil quartier avec des voisins un peu fou Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Paquetage/Pouvoirs:

Rp Paradise -un gentil quartier avec des voisins un peu fou Empty
MessageSujet: Re: Rp Paradise -un gentil quartier avec des voisins un peu fou   Rp Paradise -un gentil quartier avec des voisins un peu fou EmptyJeu 17 Juil - 0:57

Aller on se lance :

Quelques jours plus tard


*Se retrouve devant chez les Winchester, marche tête baissée en choutant dans un petit caillou jusqu'à ce qu'il se prenne quelqu'un de plein fouet*

-Bon sang c'est pas possible, désolé je ne regarder pas où j'allais je m'appelle Lucas.

*Il leva la tête et tendit sa main d'un geste amical*
Revenir en haut Aller en bas
Eva Durden
Admin sexy et reine de la gachette !
Eva Durden


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Là où y a du vilain ^^
Emploi : Fouteuse de merde ! Euh.. non... Chasseuse de démons.
Loisirs : Chasser, boire, déconner..
<u>Présence sur le forum</u> : Le plus possible.
<u>Forme physique</u> :
Rp Paradise -un gentil quartier avec des voisins un peu fou Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rp Paradise -un gentil quartier avec des voisins un peu fou Right_bar_bleue

<u>Histoire de Coeur</u> : J'eu aimé un homme.. il s'avéra être un démon et pas des moindres...

L'ainé des Winchester ne m'est pas indifférent.^^
Parait que c'est mon mari xD
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Paquetage/Pouvoirs:

Rp Paradise -un gentil quartier avec des voisins un peu fou Empty
MessageSujet: Re: Rp Paradise -un gentil quartier avec des voisins un peu fou   Rp Paradise -un gentil quartier avec des voisins un peu fou EmptyJeu 23 Oct - 23:49

[Bon après une trèèèèèèèèèèèèèèès longue absence ! et parce qu'il faut baptiser ele nouveau xD]

=> Dans un vieux bar longtemps fermé.

    *Entre et observe les lieux... prend tabourets sur le comptoir poussiéreux et les dépose à terre*
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
¤Admin Con et Damné en sursis¤
Dean Winchester


Nombre de messages : 2237
Age : 38
Localisation : Un peu partout
Emploi : Chasseur de Démons
Loisirs : Boire quelque bière et draguer un peu
<u>Présence sur le forum</u> : Le soir majoritairement
<u>Forme physique</u> :
Rp Paradise -un gentil quartier avec des voisins un peu fou Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Rp Paradise -un gentil quartier avec des voisins un peu fou Right_bar_bleue

<u>Statut RPG</u> : Rp Paradise -un gentil quartier avec des voisins un peu fou 081216060116469077
<u>Histoire de Coeur</u> : Euh...y a eu Cassie, mais ça c'était dans une vision, Eva aussi....encore dans une autre vision!!
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Paquetage/Pouvoirs:

Rp Paradise -un gentil quartier avec des voisins un peu fou Empty
MessageSujet: Re: Rp Paradise -un gentil quartier avec des voisins un peu fou   Rp Paradise -un gentil quartier avec des voisins un peu fou EmptyVen 24 Oct - 1:25

* Entre dans le bar en suivant Eva, bah ouais ils étaient censé aller boire un coup ensemble *

_Bien jouer Eva, j'suis pas sur qu'ici on va trouver à boire ici mais côté tranquilité....là on est servit!!

* Sourit amusé, non non pas d'arrière pensées, m'enfin si mais c'est un peu crade comme endroit pour ce genre de chose!! Regarde autour de lui puis balance...*

_Et pourquoi ont est venu ici au faite? Tu voulais te retrouver seul avec moi? J'crois que c'est réussit mais si tu voulais qu'on soit tous les deux dans un coin pénard fallait me demander!! J'connais un motel pas mal et pas trop cher..


((sort))
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalbrothers.1fr1.net
Sérénity Daniels

Sérénity Daniels


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 38
<u>Forme physique</u> :
Rp Paradise -un gentil quartier avec des voisins un peu fou Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Rp Paradise -un gentil quartier avec des voisins un peu fou Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Paquetage/Pouvoirs:

Rp Paradise -un gentil quartier avec des voisins un peu fou Empty
MessageSujet: Re: Rp Paradise -un gentil quartier avec des voisins un peu fou   Rp Paradise -un gentil quartier avec des voisins un peu fou EmptySam 25 Oct - 14:51

Sérénity s'amène avec sa grate...
Elle croise Eva qu'elle salut et fait des yeux de chat au jeune homme à coté...

Puis s'installe sur scène pour jouer...
et oui a part tu des saloperies Sérénity est aussi une artiste^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp Paradise -un gentil quartier avec des voisins un peu fou Empty
MessageSujet: Re: Rp Paradise -un gentil quartier avec des voisins un peu fou   Rp Paradise -un gentil quartier avec des voisins un peu fou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp Paradise -un gentil quartier avec des voisins un peu fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Brother's :: 

*~Hors Jeu~*

 :: Zone Flood
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser