| Il est... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
David Jo Invité
| Sujet: Re: Il est... Lun 4 Juin - 4:17 | |
| Vero et Dean >> Le bisou! Le bisou^^
Vero >> t'es trop forte^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est... Lun 4 Juin - 4:19 | |
| |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 2237 Age : 38 Localisation : Un peu partout Emploi : Chasseur de Démons Loisirs : Boire quelque bière et draguer un peu <u>Présence sur le forum</u> : Le soir majoritairement <u>Forme physique</u> : <u>Statut RPG</u> : <u>Histoire de Coeur</u> : Euh...y a eu Cassie, mais ça c'était dans une vision, Eva aussi....encore dans une autre vision!! Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Paquetage/Pouvoirs:
| Sujet: Re: Il est... Lun 4 Juin - 4:25 | |
| 03h24: Je ne demande pas mieux * l'embrasse tendrement, puis sourit amusé en reculant un peu* Cela de convient ?? ^^ | |
|
| |
David Jo Invité
| Sujet: Re: Il est... Lun 4 Juin - 4:27 | |
| 03:26 Ben, l'était temps^^ T'es un peu long à la détente, Dean! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est... Lun 4 Juin - 4:28 | |
| 3h28 se laisse embrasser...avec plaisir
oui oui c'était parfait!
*en redemande encore un...*
(Bah y en a qui sont gourmand de gateaux...moi pas!) |
|
| |
David Jo Invité
| Sujet: Re: Il est... Lun 4 Juin - 4:30 | |
| 03:29 En même temps, j'ai pas envie d'embrasser Dean et...je préfère les brunes^^ |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 2237 Age : 38 Localisation : Un peu partout Emploi : Chasseur de Démons Loisirs : Boire quelque bière et draguer un peu <u>Présence sur le forum</u> : Le soir majoritairement <u>Forme physique</u> : <u>Statut RPG</u> : <u>Histoire de Coeur</u> : Euh...y a eu Cassie, mais ça c'était dans une vision, Eva aussi....encore dans une autre vision!! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Il est... Lun 4 Juin - 4:30 | |
| 03h30: * la regarde puis sourit *
Faut pas abuser des bonne choses ^^
* regarde David*
Je prends toujours mon temps!!!
* sourit moqueusement * | |
|
| |
David Jo Invité
| Sujet: Re: Il est... Lun 4 Juin - 4:32 | |
| 03:31 *se dit que Dean fait des reflexions bizarres...sûrement du à la trop grande conso' de bières*
*est dég pour Vero qui, il le sait, mourrait d'envie de concrétiser^^* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est... Lun 4 Juin - 4:33 | |
| 3h33 est d'accord avec Dean... faut pas abuser des bonnes choses...
*se saisit de la boite de gateaux et s'en va avec!* |
|
| |
David Jo Invité
| Sujet: Re: Il est... Lun 4 Juin - 4:35 | |
| *en avait gardé (des gâteaux) alors s'en fiche*
*continue de boire sa bière^^* |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Il est... Lun 4 Juin - 4:35 | |
| 03h31: Je t'embrasserai même pa en rêve David!!!!!! Je préfères les jolies filles et jusqu'à preuve du contraire tu n'en es pas une!!
* sourit moqueusement à David *
T'es pas du tout mon genre!!!!
*rit* | |
|
| |
David Jo Invité
| Sujet: Re: Il est... Lun 4 Juin - 4:37 | |
| 03:35 Euh...relis bien mes posts mon grand! Jamais eus l'intention de t'embrasser! Plutôt aller faire un séjour chez des séminaristes! De ce point de vue là, moi j'préfère
*sort un gâteau*
me concentrer sur ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est... Lun 4 Juin - 4:39 | |
| 3h39 se dit que Dean embrasse bien... il a dû beaucoup s'entrainer |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Il est... Lun 4 Juin - 4:41 | |
| - David Jones a écrit:
- 03:29 En même temps, j'ai pas envie d'embrasser Dean et...je préfère les brunes^^
03h40: Nan mais tu l'as dis, c'est juste pour de rassurer que j'en ai pas l'intention non plus!!!! * sourit à Véronica * | |
|
| |
David Jo Invité
| Sujet: Re: Il est... Lun 4 Juin - 4:44 | |
| 03:42 Essaies déjà par commencer par te convaincre que tu n'en as pas envie! Je sais que je suis jolie garçon....mais quand même! Je préfère les femmes, Dean! Je suis désolée...ce sera une relation à sens unique pour toi^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est... Lun 4 Juin - 4:47 | |
| 3h47 *repond au sourire de Dean* et est convaincu que Dean ne veut pas embrasser david...enfin, espere! |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Il est... Lun 4 Juin - 4:49 | |
| 03h48; Ptdrrrrr!!!!!!
Sache que je préfère les femmes, je n'ai aucunes attirance pour les hommes!! erk Faut pas abuser non plus!!!lol Chacunes d'elles est une fleur à cueillir et à butiner!!! (( ptdrrrr)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est... Lun 4 Juin - 4:51 | |
| 3h51 *soupir de soulagement* loooool |
|
| |
David Jo Invité
| Sujet: Re: Il est... Lun 4 Juin - 4:55 | |
| Vero >>Toi t'as pas compris le sens de butiner...MDR! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est... Lun 4 Juin - 4:57 | |
| 3h57 Si si... mais rappelle a david qu'elle n'est pas mariée avec Dean et qu'il peut butiner autant qu'il veut... |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Il est... Lun 4 Juin - 4:58 | |
| 03h58: Est EXPTDRRR!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est... Lun 4 Juin - 5:07 | |
| 4h07 Bah c'est vrai... on est meme pas ensemble d'ailleurs!
*snif* |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Il est... Lun 4 Juin - 5:39 | |
| 04h37: baaaah...je sais !!!
* la regarde verser une larme *
Faut pas pleurer!!
* lui essuye la larme qui coule sur le joue de Véronica * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est... Lun 4 Juin - 5:40 | |
| 4h40 *le laisse essuyer sa joue et lui sourit* |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Il est... Lun 4 Juin - 5:53 | |
| 04h43: * lui sourit *
Faut que j'y aille!! Bonne nuit...ou bonjour...au choix!!
* Sourit une dernière fois et s'en va * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est... | |
| |
|
| |
| Il est... | |
|