| Il est... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dean Winchester
Nombre de messages : 2237 Age : 38 Localisation : Un peu partout Emploi : Chasseur de Démons Loisirs : Boire quelque bière et draguer un peu <u>Présence sur le forum</u> : Le soir majoritairement <u>Forme physique</u> : <u>Statut RPG</u> : <u>Histoire de Coeur</u> : Euh...y a eu Cassie, mais ça c'était dans une vision, Eva aussi....encore dans une autre vision!! Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Paquetage/Pouvoirs:
| Sujet: Re: Il est... Ven 15 Juin - 21:47 | |
| 20h47: continue de faire ses logo pour le fo, écoute de la sik et zone un peu en lisant des postes. | |
|
| |
Eve Wils Invité
| Sujet: Re: Il est... Ven 15 Juin - 21:49 | |
| 20heure48 : Viens de capter qu'on est Vendredi --' Attends que les gens rep' aux postes en plus photofiltre marche plus ><" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est... Ven 15 Juin - 22:04 | |
| 21h05 vient de manger, ecoute la musique, regarde les desperates housewives... et fais des créa... pas le temps de s'ennuyer quoi! Ah et... pense qu'il repondre aux post!!! |
|
| |
Eve Wils Invité
| Sujet: Re: Il est... Ven 15 Juin - 22:25 | |
| 21h25 : lol t'es débordée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est... Ven 15 Juin - 22:32 | |
| 21h32 mdrrrrr Nan je gère... enfin... suffit d'avoir de l'organisation! et de prendre les choses cool |
|
| |
Eve Wils Invité
| Sujet: Re: Il est... Ven 15 Juin - 22:33 | |
| 21heure 33 : Moi je suis loin d'être organisée xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est... Ven 15 Juin - 22:38 | |
| 21h38 j'te rassur... MOI NON PLU!!!! ptdr |
|
| |
Eve Wils Invité
| Sujet: Re: Il est... Ven 15 Juin - 22:39 | |
| 21heure 39 : lol alors pourquoi tu dis que t'y arrives parce qu'il suffit d'être organisée xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est... Ven 15 Juin - 23:10 | |
| 22h09 parce que j'y arrive... selon une organisation qui m'est speciale... et donc j'm'en sort doucement mais je m'en sort! mdr |
|
| |
Eve Wils Invité
| Sujet: Re: Il est... Ven 15 Juin - 23:10 | |
| 22heure 10 : Ah ok xD Bah bonne chance quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est... Ven 15 Juin - 23:22 | |
| |
|
| |
Eve Wils Invité
| Sujet: Re: Il est... Ven 15 Juin - 23:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est... Ven 15 Juin - 23:28 | |
| |
|
| |
Eve Wils Invité
| Sujet: Re: Il est... Sam 16 Juin - 0:04 | |
| 23h05 : Ne sait pas quoi faire ><" |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 2237 Age : 38 Localisation : Un peu partout Emploi : Chasseur de Démons Loisirs : Boire quelque bière et draguer un peu <u>Présence sur le forum</u> : Le soir majoritairement <u>Forme physique</u> : <u>Statut RPG</u> : <u>Histoire de Coeur</u> : Euh...y a eu Cassie, mais ça c'était dans une vision, Eva aussi....encore dans une autre vision!! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Il est... Sam 16 Juin - 2:48 | |
| 01h47: I'm Ok!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est... Sam 16 Juin - 2:57 | |
| 1h57 *pense a la banniere dean/vero et est... MDRRRRR* |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Il est... Sam 16 Juin - 3:05 | |
| 02h04: se dit que...n'en sait rien!!! *blues* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est... Sam 16 Juin - 3:08 | |
| 2h08*se demande ce que dean ne sait pas!* |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Il est... Sam 16 Juin - 3:18 | |
| 02h18: * Boit une bière et s'assoit sur le canapé * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est... Sam 16 Juin - 3:41 | |
| 2h41 *prends une biere aussi et rejoint dean...* |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Il est... Sam 16 Juin - 4:17 | |
| 03h17: * Regarde dans le vide et dit en s'adressant à Véro *
Et maintenant...il se passe koi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est... Sam 16 Juin - 4:25 | |
| 3h25 * hausse un sourcil surprise...et le regarde*
"comment ca il se passe quoi?!" |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Il est... Sam 16 Juin - 4:36 | |
| 03h35: * la regarde, et hausse un sourcil *
Laisse tomber!!
*boit une gorgée de sa bière et regarde ailleurs* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est... Sam 16 Juin - 4:53 | |
| 3h53 je veux savoirrrr!!!!!!!! si t'as quelque chose a dire dis le!!!
*prend le visage de Dean lui tourne la tete vers elle et le regarde droit dans les yeux...*
explique ce a quoi tu pensait! |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Il est... Sam 16 Juin - 5:01 | |
| 03h59: * est étonner par se geste, mais...sourit *
Ce que je pensai, et bien...je vais aller me coucher!!
* la regarde avec un sourire moqueur et lui vole un baiser avant de se lever et d'aller dans sa chambre, s'allonger dans son lit et dormir *
ZzzZzZzZZ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est... | |
| |
|
| |
| Il est... | |
|