| Il est... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dean Winchester
Nombre de messages : 2237 Age : 38 Localisation : Un peu partout Emploi : Chasseur de Démons Loisirs : Boire quelque bière et draguer un peu <u>Présence sur le forum</u> : Le soir majoritairement <u>Forme physique</u> : <u>Statut RPG</u> : <u>Histoire de Coeur</u> : Euh...y a eu Cassie, mais ça c'était dans une vision, Eva aussi....encore dans une autre vision!! Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Paquetage/Pouvoirs:
| Sujet: Re: Il est... Dim 10 Juin - 23:42 | |
| 22h41: * sourit et se dit qu'il y a de la concurrence dans l'air * | |
|
| |
Callie C Invité
| Sujet: Re: Il est... Dim 10 Juin - 23:47 | |
| 22h46 *s'endort sur le torce de dean |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est... Dim 10 Juin - 23:50 | |
| 22h50 *se leve, prends les derniers biscuits qui restent et se dirige vers la sortie tranquilement...*
je vous laisse en tete a tete...
*sourit a Dean!visiblement Callie était determinée... et vero n'a pas envie de se battre* |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 2237 Age : 38 Localisation : Un peu partout Emploi : Chasseur de Démons Loisirs : Boire quelque bière et draguer un peu <u>Présence sur le forum</u> : Le soir majoritairement <u>Forme physique</u> : <u>Statut RPG</u> : <u>Histoire de Coeur</u> : Euh...y a eu Cassie, mais ça c'était dans une vision, Eva aussi....encore dans une autre vision!! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Il est... Dim 10 Juin - 23:53 | |
| 22h52: * Se retrouve coincé entre deux femmes, entre l'une qui veut partir et l'autre qui s'est endormit sur lui l'empêchant de se lever au risque de la réveiller*
bahh...elle dort!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est... Dim 10 Juin - 23:56 | |
| 22h 56 oui... sur toi!! tu prendrais quand meme pas le risque de la reveiller...
*se met face a lui et le nargue en mangeant les biscuits*
quoi que ... si tu veux faire des trucs avec moi tu vas devoir la reveiller pour te pousser... si c'est avec elle... bah faut que tu la reveille... donc vraiment... je peux partir je crois
*sourit moqueusement* |
|
| |
Callie C Invité
| Sujet: Re: Il est... Dim 10 Juin - 23:58 | |
| 22h58 qui te dit que je dort vraiment
*ouvre les yeux* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est... Lun 11 Juin - 0:03 | |
| |
|
| |
Callie C Invité
| Sujet: Re: Il est... Lun 11 Juin - 0:04 | |
| 23h03 o excusez moi
regarde dean et véro |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Il est... Lun 11 Juin - 0:32 | |
| 23h31: * les regarde toute les deux, sourit, puis se lève après quelques minutes, s'étire et les regarde *
qu'est-ce que vous voulez faire maintenant ? | |
|
| |
Callie C Invité
| Sujet: Re: Il est... Lun 11 Juin - 0:33 | |
| 23h33 * se lève aussi*
et si on allait en boite? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est... Lun 11 Juin - 0:36 | |
| 23h35 j'aime pas les boites... y a tout le monde qui danse ... et de la meme facon en plus! |
|
| |
Callie C Invité
| Sujet: Re: Il est... Lun 11 Juin - 0:38 | |
| 23h37 et que propose tu d'autre? moi j'ai pas d'autres idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est... Lun 11 Juin - 0:39 | |
| 23h39 *reflechis...étant blonde ca peut prendre plusieurs heures merci de votre patience* |
|
| |
Sam Winc Invité
| Sujet: Re: Il est... Lun 11 Juin - 0:48 | |
| |
|
| |
Callie C Invité
| Sujet: Re: Il est... Lun 11 Juin - 0:51 | |
| 23h51 pourquoi tu te fais chié sam? |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Il est... Lun 11 Juin - 0:52 | |
| 23h51: Bah pour une fois que c'est pas moi qui te fais chier !! lol | |
|
| |
Sam Winc Invité
| Sujet: Re: Il est... Lun 11 Juin - 1:04 | |
| 00h04 : J'ai rein a faire ^^ Pour une fois que c'est pas Dean qui me fait chié comme il dit !! |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Il est... Lun 11 Juin - 1:27 | |
| 00h26: Ca se fête ca!!!!! XD
* tend une bière à son frère et en prend une pour lui* | |
|
| |
Sam Winc Invité
| Sujet: Re: Il est... Lun 11 Juin - 1:55 | |
| 01h00 : Je vais me couché A Demain Vero Jt'adore biiz Tkt je toublie pas mon frangin adoré ^^ Hum tu pus la carpe ? xD * Refuse la bierre apres sa cuite * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est... Lun 11 Juin - 1:58 | |
| 00h 57 moi aussi je t'adoore sammy! bisous (euh... en toute innocence hein!)
*prends la biere que sam refuse* |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Il est... Lun 11 Juin - 2:26 | |
| 01h27: Rohh m'appel po comme ça, spèce de gratte-couille!!
Mais moi aussi jt'adore frangin, jte ferai pas chier sinon ^^!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est... Lun 11 Juin - 3:01 | |
| 2h01 s'est fait lachement abandonnée par les deux frangins... a plus rien a faire... va devoir aller dormir!!!
*la poisseeeeeee* |
|
| |
Callie C Invité
| Sujet: Re: Il est... Lun 11 Juin - 12:54 | |
| 11h53 est toute seule sur le fofo hier soir a du vite éteindre l'ordi car y avait un gros orage j'ai loupé des truc? lol cet aprem bac le stresse |
|
| |
Callie C Invité
| Sujet: Re: Il est... Lun 11 Juin - 18:02 | |
| 17h02 a passé le bac d'svt ^^ et est toute seule sur le fofo |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Il est... Lun 11 Juin - 18:31 | |
| 17h30: * Est de retour du Lux, crève de chaud, et est tout seul sur le fo avec un mal de crâne!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est... | |
| |
|
| |
| Il est... | |
|