| Il est... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est... Sam 9 Juin - 13:54 | |
| 12h52: je vais devoir réviser mon brevet cet aprem ça me rend triste en plus hier j'ai vu plusieur araigné dans ma chambre et en plus il y en avait une énorme et j'ai paniquait Mais de rien Véronica c'est un plaisir |
|
| |
Callie C Invité
| Sujet: Re: Il est... Sam 9 Juin - 13:56 | |
| 12h55 je suis comme toi angie sauf que moi c'est pour le bac et j'ai une grosse flemme lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est... Sam 9 Juin - 13:59 | |
| 18h59: je te souhaite bonne chance en tout cas Callie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est... Sam 9 Juin - 13:59 | |
| 12h59 bah moi j'ai passé mes exam cette semaine! sans ouvrir un seul bouquin de droit! et je fini lundi |
|
| |
Callie C Invité
| Sujet: Re: Il est... Sam 9 Juin - 14:01 | |
| 13h01 merci angie t'as a de la chance véro j'espère que tu va réussir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est... Sam 9 Juin - 14:07 | |
| 13h08 eeeeuh non aucune chance!!! lol je retappe mon année c'est pour ca que j'y suis allée les mains dans les poches.
Par contre un gros M**** a vous! |
|
| |
Callie C Invité
| Sujet: Re: Il est... Sam 9 Juin - 14:13 | |
| 13h12 a ok lol bé moi je passe en terminal donc il faut que j'arrive à avoir de bonne note en français et svt pour grapiller des point je ne te répondrez pas par....... ça me porterais la poisse mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est... Sam 9 Juin - 14:23 | |
| 13h23 oui t'as raison! bac de francais et svt... serais tu en ES??? |
|
| |
Callie C Invité
| Sujet: Re: Il est... Sam 9 Juin - 14:28 | |
| 13h28 gagné oui je suis en ES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est... Sam 9 Juin - 14:31 | |
| 13h32 ah bin ca me rappelle des souvenirs! lool |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 2237 Age : 38 Localisation : Un peu partout Emploi : Chasseur de Démons Loisirs : Boire quelque bière et draguer un peu <u>Présence sur le forum</u> : Le soir majoritairement <u>Forme physique</u> : <u>Statut RPG</u> : <u>Histoire de Coeur</u> : Euh...y a eu Cassie, mais ça c'était dans une vision, Eva aussi....encore dans une autre vision!! Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Paquetage/Pouvoirs:
| Sujet: Re: Il est... Sam 9 Juin - 15:50 | |
| 14h48: Va bientôt devoir partir, mais sera là ce soir et....en trés bonne forme ( les heures de sommeil son rattrapper, j'ai dormit 15h lol ) | |
|
| |
Callie C Invité
| Sujet: Re: Il est... Sam 9 Juin - 15:51 | |
| 14h50 déjà non part pas va voir dans ma galerrie de création j'ai fais un avatar plutôt sexy lol |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 2237 Age : 38 Localisation : Un peu partout Emploi : Chasseur de Démons Loisirs : Boire quelque bière et draguer un peu <u>Présence sur le forum</u> : Le soir majoritairement <u>Forme physique</u> : <u>Statut RPG</u> : <u>Histoire de Coeur</u> : Euh...y a eu Cassie, mais ça c'était dans une vision, Eva aussi....encore dans une autre vision!! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Il est... Sam 9 Juin - 16:01 | |
| 15h00: J'ai po trop le choix de m'en aller lol, oui je l'ai vu j'adore ^^. | |
|
| |
Callie C Invité
| Sujet: Re: Il est... Sam 9 Juin - 16:02 | |
| |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Il est... Sam 9 Juin - 16:11 | |
| 15h10: Faut que je file, a ce soir!!! | |
|
| |
Callie C Invité
| Sujet: Re: Il est... Sam 9 Juin - 16:11 | |
| 15h11 a ce soir dean bon aprem |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est... Sam 9 Juin - 19:31 | |
| 18h30 ... encore et toujours seule sur tous les fofo ou elle passe...
*snif*
*se dit que pour la peine elle va surement sortir ce soir!* |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Il est... Sam 9 Juin - 20:08 | |
| | |
|
| |
Callie C Invité
| Sujet: Re: Il est... Sam 9 Juin - 20:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est... Sam 9 Juin - 20:12 | |
| |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Il est... Sam 9 Juin - 20:16 | |
| 19h16: Jvous ai manquer??^^ | |
|
| |
Callie C Invité
| Sujet: Re: Il est... Sam 9 Juin - 20:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est... Sam 9 Juin - 20:18 | |
| 19h18 euh... bin oui mais j'ai survecu! |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Il est... Sam 9 Juin - 20:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est... Sam 9 Juin - 20:24 | |
| 19h24 Dean devrait aller consulter ses MP!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est... | |