| Il est... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est... Mar 5 Juin - 23:54 | |
| 22h54 : Petite question pour toi Véronica.
Ca te dirait de sortir avec Dean ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est... Mar 5 Juin - 23:56 | |
| 22h56 eeeeeeeeeuh... ca depend de ce que tu entends par sortir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est... Mer 6 Juin - 0:00 | |
| 22h59 : les petit bisou sur la bouche les petite cochonerie^^(comment je suis trop une obsédé moi :lol!: ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est... Mer 6 Juin - 0:04 | |
| 23h04 en fait... ca bien sur quelle femme lui resisterait??? mais n'envisage pas de relation serieuse exclusive compliquée... bref... c'est mal barré! pis je doute que ce soit a l'ordre du jour de son coté... vive le bon temps sans réelle attache... Mais pourquoi cette question miss Angie?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est... Mer 6 Juin - 0:08 | |
| 23h07 : Juste pour savoir si j'avais une chance ou pas^^ parce que sur un forum on m'a privée de dean alors que je sortait avec lui(en gros il m'a trompé) alors je préfère mieux avant savoir si j'ai une chance ou pas pour pas qu'on me trompe après, j'ai pas envie de recommencer ça d'ailleur. Sinon je dois cette infidélité grace à notre Chere Erika Grenn qui est vraiment une méchante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est... Mer 6 Juin - 0:11 | |
| 23h11 euh bin j'crois que la c'est avec lui qu'il faut voir... il est assez grand pour choisir avec qui il a envie d'etre ou pas! c'est ca le souci quand t'es avec Dean... faut avoir le sens du partage! toutes les filles le veulent! *sourit et pense a ce qu'elle ferait a Dean la maintenant si il était la!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est... Mer 6 Juin - 0:14 | |
| 23h13 : oui c'est qui est enervant^^
*regarde Véronica penser.*
Ne pense même pas à ça.^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est... Mer 6 Juin - 0:16 | |
| 23h16 *pense de plus belle!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est... Mer 6 Juin - 0:18 | |
| 23h18 : *prend une bouteille d'eau et le lui verse sur la tête^^* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est... Mer 6 Juin - 0:20 | |
| 23h20 MAAAAAAAAAIS EEEEEUH
*est toute mouillée ... c'est malin ca!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est... Mer 6 Juin - 0:21 | |
| 23h20: *Voit Véronica toute mouillé et rigole* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est... Mer 6 Juin - 0:23 | |
| 23h23se dit qu'Angie est jalouse... c'est dangereux de se rapprocher de Dean!
*rigole a son tour* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est... Mer 6 Juin - 0:24 | |
| 23h24 : *continue de rigolait*
Ca va t'a pas froid avec tes vetements? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est... Mer 6 Juin - 0:26 | |
| 23h26n'a pas froid mais n'aime pas le contact collant des vetement mouillés sur sa peau...
*enleve son t-shirt* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est... Mer 6 Juin - 0:28 | |
| 23h27 : c'est bien fait t'avais qu'arretait de penser^^
*rigole encore* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est... Mer 6 Juin - 0:29 | |
| 23h29*se retrouve en soutien gorge... noir et sexy! et assume completement!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est... Mer 6 Juin - 0:30 | |
| 23h29 :* ce dit que si dean avait été la il l'aurai regarder.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est... Mer 6 Juin - 0:32 | |
| 23h32*se demande si Dean se serait contenter de regarder!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est... Mer 6 Juin - 0:34 | |
| 23 h23: *ras le bol de penser que Véronica pense à Dean.*^^
Je vais me coucher je me lève à 7 h00 demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est... Mer 6 Juin - 0:37 | |
| |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 2237 Age : 38 Localisation : Un peu partout Emploi : Chasseur de Démons Loisirs : Boire quelque bière et draguer un peu <u>Présence sur le forum</u> : Le soir majoritairement <u>Forme physique</u> : <u>Statut RPG</u> : <u>Histoire de Coeur</u> : Euh...y a eu Cassie, mais ça c'était dans une vision, Eva aussi....encore dans une autre vision!! Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Paquetage/Pouvoirs:
| Sujet: Re: Il est... Mer 6 Juin - 1:57 | |
| 00h57: Humm...jolie lingerie!!!
* Regarde Angie puis Véronica *
Il se passe quoi ici?
* sourit * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est... Mer 6 Juin - 8:29 | |
| 27h28 : *regarde dean*
Rien à part que Véronica était trempé parce que je lui ai mis de l'eau sur elle. N'en profite pas pour regarder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est... Mer 6 Juin - 9:36 | |
| 8h35 me suis fait arrosée parce que je m'interessais un peu trop a toi Dean.. je te l'ai dit c'est dangereux! resultat me retrouve a moitié nue! *sourit a la remarque de Dean* Edit >>> 9h40 je confirme que la voiture est declarée épave et part a la casse! merrrrdeeeeuh! pffou et j'ai exam dans 20 minutes... cette fois pour de bon... A vendredi! |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 2237 Age : 38 Localisation : Un peu partout Emploi : Chasseur de Démons Loisirs : Boire quelque bière et draguer un peu <u>Présence sur le forum</u> : Le soir majoritairement <u>Forme physique</u> : <u>Statut RPG</u> : <u>Histoire de Coeur</u> : Euh...y a eu Cassie, mais ça c'était dans une vision, Eva aussi....encore dans une autre vision!! Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Paquetage/Pouvoirs:
| Sujet: Re: Il est... Mer 6 Juin - 14:48 | |
| 13h48:* regarde Angie et matte Véronica *
*sourit*
" Faut pas se battre pour moi!!!!...........lol euh si vous pouvez, à force y en a bien une qui va se retrouver toute nue, si vous vous battez ^^ "
Arg elle doit être trop deg, celle à qui appartenait la voiture, moi avec mon bébé (ma voiture de 1965, la mienne!! pas celle de Dean ) je fais trop gaffe, à la moindre rayure je péterai un cable....comme Dean XD!!!!
Un truc, je l'ai refaite avec mon père et c'est lui qui me la offerte....comme Dean ptdrrr car c'est son père qui lui a offert son Impala!!!
J'ai des points communs avec ce beau goss moi !!mdrrr
-Voiture offerte par nos père et presque de la même année, celle de Dean 1967 et la mienne 1965....c'est juste le genre qui est pas vraiment le même !! XD!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est... Mer 6 Juin - 18:01 | |
| 17h01 : :lol!: soit pas trop voyeur dean quand meme si une de nous deux se retrouve nu^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est... | |
| |
|
| |
| Il est... | |
|