Supernatural Brother's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de TestDesign
 
AccueilAccueil  Supernatural MuSupernatural Mu  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelques superstitions

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester
¤Admin Con et Damné en sursis¤
Dean Winchester


Nombre de messages : 2237
Age : 38
Localisation : Un peu partout
Emploi : Chasseur de Démons
Loisirs : Boire quelque bière et draguer un peu
<u>Présence sur le forum</u> : Le soir majoritairement
<u>Forme physique</u> :
Quelques superstitions Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Quelques superstitions Right_bar_bleue

<u>Statut RPG</u> : Quelques superstitions 081216060116469077
<u>Histoire de Coeur</u> : Euh...y a eu Cassie, mais ça c'était dans une vision, Eva aussi....encore dans une autre vision!!
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Paquetage/Pouvoirs:

Quelques superstitions Empty
MessageSujet: Quelques superstitions   Quelques superstitions EmptyMar 23 Oct - 21:40

¤: Couleurs :¤

Rouge ; il est synonyme de force, courage et charité, mais aussi d'orgueil, de cruauté et de colère. Cette couleur apporte l'amour, la passion.

Blanc ; il est synonyme de pureté, de chasteté, d'espérance, d'éternité et de justice, mais aussi de mort, de désespoir et d'ambiguïté. Cette couleur apporte la paix et le calme.

Jaune ; il est synonyme de richesse, noblesse, mais aussi de fausseté, d'avarice, d'envie, de trahison et de paresse. Cette couleur favorise l'attention et le travail intellectuel.

Bleu ; il est synonyme de loyauté, de justice, de sagesse et d'amour éternel, mais aussi de sottise. Cette couleur apporte l'équilibre, redonne goût à la vie.

Vert ; il est synonyme de beauté, jeunesse, tempérance ; mais aussi de désordre, folie, avarice et d'amour infidèle. Cette couleur développe le sens artistique, si toute fois elle est de teinte clair. De teinte foncé, le vert apporte la virilité et la prudence.

Noir ; il est synonyme de patience, pénitence, d'humilité, mais aussi de désespoir, de mort et de deuil. Cette couleur apporte la constance dans l'effort.

Pourpre ; il est synonyme de tempérance et de prudence, mais aussi de tristesse, gourmandise et ambiguîté.


¤: Le chiffre 13 :¤

Dans le monde chrétien le treize, est le chiffre porte-malheur par excellence. Il se rapporte au nombre de personnes présentent lors de la dernière Cène, le treizième jour de la lune. La trahison de Judas et la mort du Christ, un vendredi.

On dit aussi que la malchance de ce chiffre vient du fait qu'on ne peut le diviser. Le treizième arcane du tarot est la mort.

D'un autre côté, le chiffre treize est également synonyme de chance. Dans la Grèce antique, le treizième d'un groupe était le plus puissant, le plus sublime.


¤: Fenêtre :¤

Si quelqu'un ouvre une fenêtre sur votre passage, c'est signe que vous serrez apprécié par des personnes distinguées. Par contre, si l'on ferme une fenêtre sur votre passage, cela laisse présager des soucis.

Casser une vitre attire malchance, la perte d'un emploi et la maladie.

Jeter un ballon par une fenêtre laisse présager la mort d'un habitant de cette maison.

Laver les vitres un vendredi annonce un malheur.

Lorsque de la buée se forme sur les vitres, et que des goûtes d'eau coulent, cela laisse présager un voyage sur l'eau.


¤: Gants :¤

Si un gant tombe, il laisse présager une invitation. Lorsqu'il s'agit du gant gauche, c'est signe que l'être aimé pense à vous. Si ce sont les 2 gants qui tombent, c'est signe d'une rencontre sentimentale.

Ramasser ses gants portent malheur. Par contre la personne qui les ramassent pour vous sera chanceux, à condition de ne pas le remercier.

Perdre un gant porte malheur, du moins jusqu'à l'achat d'une autre paire.

Trouver des gants est favorable aux célibataies, car c'est signe de mariage. Mais aussi pour ceux qui s'apprêttent à acheter un billet de lotterie.



¤: Grain de beauté :¤

Sur le front, est signe de richesse et de bonheur.

Près du sourcil, est signe de mariage heureux.

Sur les narines, est signe de voyages.

Sur les lèvres ou le ventre, signe de gourmandise.

Sur la joue, signe de richesse.

Sur l'oreille ou le cou, signe de richesse et de renommée.

Sur les épaules, signe de malheur.

Sur la poitrine, signe de pauvreté.

Sur les cuisses, signe de richesse.

Sur la main, laisse présager beaucoup d'enfants.



¤: Grimace :¤

Se regarder dans un mirroir tout en faisant des grimaces, laisse présager que l'on verra le diable au moment de mourir
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalbrothers.1fr1.net
Invité
Invité




Quelques superstitions Empty
MessageSujet: Re: Quelques superstitions   Quelques superstitions EmptyVen 26 Oct - 23:53

Alors j'ai des grains de beauté un peu près partout ou tu les poses lol ... Que dois en conclure ? Mdr !!!!

Et vu que je fais toujours la con devant la glace je verrais surement le Diable et en plusieurs fois le jour de ma mort !!!
ça craint ^^

Pour le chiffre 13 il me semble que ça a un rapport avec les Templiers aussi. Le jour ou ils furent massacrés a Jerusalem, je crois que c'était un Vendredi 13... si c'est bien ça, on peut dire que le date est prédestinée.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
¤Admin Con et Damné en sursis¤
Dean Winchester


Nombre de messages : 2237
Age : 38
Localisation : Un peu partout
Emploi : Chasseur de Démons
Loisirs : Boire quelque bière et draguer un peu
<u>Présence sur le forum</u> : Le soir majoritairement
<u>Forme physique</u> :
Quelques superstitions Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Quelques superstitions Right_bar_bleue

<u>Statut RPG</u> : Quelques superstitions 081216060116469077
<u>Histoire de Coeur</u> : Euh...y a eu Cassie, mais ça c'était dans une vision, Eva aussi....encore dans une autre vision!!
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Paquetage/Pouvoirs:

Quelques superstitions Empty
MessageSujet: Re: Quelques superstitions   Quelques superstitions EmptySam 27 Oct - 19:29

Bah la conclusion est que..euh...t'auras tous ses signes à differentes étapes de ta vie!! lol J'en sais rien!!!Quelques superstitions 927448

Lol, t'en fais pas pour moi c'est pareil pour les grimaçes, j'en fais quasi tous le temps donc jvais avoir droit à une multitude de diable qui se fouteront de ma gu*ule avant de mourrir ^^

Citation :
Pour le chiffre 13 il me semble que ça a un rapport avec les Templiers aussi. Le jour ou ils furent massacrés a Jerusalem, je crois que c'était un Vendredi 13... si c'est bien ça, on peut dire que le date est prédestinée.

Alors je sais pas du tout!! Mais c'est possible!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalbrothers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quelques superstitions Empty
MessageSujet: Re: Quelques superstitions   Quelques superstitions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques superstitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Brother's :: 

*~La série~*

 :: Le Journal :: Superstitions
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser