Dean Winchester
Nombre de messages : 2237 Age : 38 Localisation : Un peu partout Emploi : Chasseur de Démons Loisirs : Boire quelque bière et draguer un peu <u>Présence sur le forum</u> : Le soir majoritairement <u>Forme physique</u> : <u>Statut RPG</u> : <u>Histoire de Coeur</u> : Euh...y a eu Cassie, mais ça c'était dans une vision, Eva aussi....encore dans une autre vision!! Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Paquetage/Pouvoirs:
| Sujet: Biographie Jensen Ven 6 Juil - 4:24 | |
| Nom: Ackles Prénom: Jensen Ross Né à: Dallas, Texas, USA le 1er Mars 1978 Taillle: 1m83
Biographie: A l'age de 4 ans il commenca par faire modele enfant, puis arreta pour reprendre cette activité a l'age de 10 ans. Il a un frere, Joshua agé de trois de plus que lui et une soeur, Mackenzie,qui est sa cadette de 7 ans. Il adore monter a cheval. Il est fan des dallas cowboy... En 1996, il fut diplomé de la L. V. Berkner High School, Richardson.
Filmographie : - "Supernatural" (2005) TV Séries .... Dean Winchester - "Still Life" (2005) TV Séries .... Max Morgan - Devour (2005) .... Jake Cummings - "Smallville" (2001) TV Series .... Jason Teague (2004-2005) - The Plight of Clownana (2004) .... Jensen - "Dark Angel" (2000) TV Series .... Alec/X5-494 (2001-2002) - "Blonde" (2001) (mini) TV Series .... Eddie G - "Days of Our Lives" (1965) TV Series .... Eric Roman Brady #6 (1997-2000) - "Mr. Rhodes" (1996) TV Series .... Malcolm
Plus d'infos : Signe astrologique : Poissons Taille : 1m83 Parents: Alan et Donna Frères/sœurs : Josh et Mackenzie Chanson préférée : "Hallelujah" par Jeff Buckley Artistes préférés: Ben Harper, Nina Simone, Martin Sexton, Jeff Buckley, Chet Baker. Ville préférée : Austin, TX Plat préféré : Steak Tard le soir, tu aimes grignoter : du chocolat noir et des crackes en forme d'animaux... Sportif préféré : Steve Nash Equipe de basket-ball préférée : Dallas Mavericks Sport préféré pour regarder : basket-ball Sport préféré pour jouer : football Lieu de vacances préféré : Bora Bora, Napa Valley Livre préféré : "Fountainhead" de Ayn Rand Acteurs préférés : Paul Newman, Johnny Depp Actrice préférée : Audrey Tautou Série préférée : A la maison blanche Moment préféré dans l'année : Noël (les vacances, le froid, les lumières, l'ambiance, ...) Moment préféré de ta carrière : travailler avec James Cameron Tu aimerais vivre : à Tahiti, en Suisse ou en Italie
Citation: Mon personnage est : "une sorte de Mad Max, chanseur de fantôme moderne qui a passé sa vie sur la route avec son père à la poursuite de légendes urbaines.
Ce que j'aime chez Dean : "C'est un gars qui n'a peur de rien. Il peut aller n'importe où, faire tout ce qu'il veut, brancher n'importe quelle fille... c'est un peu comme un super-héros".
Le plus grand défi : "Quand j'ai lu le script, je me suis dit "Whoua !". L'histoire s'améliore sans arrêt. J'espère être à la hauteur de ce personnage. Je vais devoir me servir d'aspects de ma personnalité que je cache ordinairement".
"Si j'ai la chance de pouvoir choisir entre tourner une scène de combat et une scène d'amour avec une fille, je choisirais sans hésitation la scène de combat ! ".
Récompense:
Nominé en 1998, 1999 et 2000 au Daytime Emmy pour son rôle dans des jours et des vies. En 1998 il remporta le Soap Opera Digest Award pour son rôle dans des jours et des vies. Il a aussi été élu l'homme le plus sexy d'apres FHM en 2006. Où lui écrire? Jensen Ackles c/o Jensen Ackles Fan Club PO Box 850812 Richardson TX 75085-0812 USA | |
|
Sérénity Daniels
Nombre de messages : 109 Age : 39 <u>Forme physique</u> : Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille de personnage Paquetage/Pouvoirs:
| Sujet: Re: Biographie Jensen Dim 6 Juil - 0:00 | |
| Hallelujah est ma chanson préféré aussi! super idée la biographie! | |
|