Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime/ J'aime pas... Mar 11 Sep - 19:28 | |
| Pour info c'est la cancOillotte ^^
J'aime beaucoup la salade de fruits!
Les sketchs de Michèle Laroque et Pierre Palmade? |
|
Dean Winchester
Nombre de messages : 2237 Age : 38 Localisation : Un peu partout Emploi : Chasseur de Démons Loisirs : Boire quelque bière et draguer un peu <u>Présence sur le forum</u> : Le soir majoritairement <u>Forme physique</u> : <u>Statut RPG</u> : <u>Histoire de Coeur</u> : Euh...y a eu Cassie, mais ça c'était dans une vision, Eva aussi....encore dans une autre vision!! Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Paquetage/Pouvoirs:
| Sujet: Re: J'aime/ J'aime pas... Mar 11 Sep - 21:44 | |
| pour répondre à l'info, lol bah m'en fou car en général j'appel ça " dukicoule " mdrr ou j'aime bien!!! le sketch de "l'avion barbie" de florence foresti ? XD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime/ J'aime pas... Mar 11 Sep - 21:52 | |
| J'adoooore je suis une grande fan ^^
Eric et Ramzy? |
|
Dean Winchester
Nombre de messages : 2237 Age : 38 Localisation : Un peu partout Emploi : Chasseur de Démons Loisirs : Boire quelque bière et draguer un peu <u>Présence sur le forum</u> : Le soir majoritairement <u>Forme physique</u> : <u>Statut RPG</u> : <u>Histoire de Coeur</u> : Euh...y a eu Cassie, mais ça c'était dans une vision, Eva aussi....encore dans une autre vision!! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: J'aime/ J'aime pas... Mar 11 Sep - 21:57 | |
| bof... chevalier et laspales? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime/ J'aime pas... Mar 11 Sep - 21:59 | |
| |
|
Maryweather Riddle Mi-Humain/Mi-Démon
Nombre de messages : 42 Age : 34 <u>Forme physique</u> : Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: J'aime/ J'aime pas... Jeu 10 Avr - 21:28 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime/ J'aime pas... Mer 14 Mai - 15:48 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime/ J'aime pas... Jeu 15 Mai - 17:55 | |
| |
|
Dean Winchester
| Sujet: Re: J'aime/ J'aime pas... Jeu 15 Mai - 18:00 | |
| Oué!! ( c'est ske je suis en train de faire en plus lol, une tartine du boursin + du jambon ) Supernatural? | |
|
Sérénity Daniels
Nombre de messages : 109 Age : 39 <u>Forme physique</u> : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: J'aime/ J'aime pas... Dim 6 Juil - 17:13 | |
| j'adore!!! bien sur la console Wii? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aime/ J'aime pas... | |
| |
|