Supernatural Brother's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de TestDesign
 
AccueilAccueil  Supernatural MuSupernatural Mu  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 ¤ Histoire ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Winchester
¤Admin Con et Damné en sursis¤
Dean Winchester


Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Un peu partout
Emploi : Chasseur de Démons
Loisirs : Boire quelque bière et draguer un peu
<u>Présence sur le forum</u> : Le soir majoritairement
<u>Forme physique</u> :
¤ Histoire ¤ Left_bar_bleue50 / 10050 / 100¤ Histoire ¤ Right_bar_bleue

<u>Statut RPG</u> : ¤ Histoire ¤ 081216060116469077
<u>Histoire de Coeur</u> : Euh...y a eu Cassie, mais ça c'était dans une vision, Eva aussi....encore dans une autre vision!!
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Paquetage/Pouvoirs:

¤ Histoire ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Histoire ¤   ¤ Histoire ¤ EmptySam 15 Déc - 0:26

Sam et Dean sont toujours en chasse contre les forces surnaturels qui deviennent de plus en plus nombreuses. Ils suppriment pas mal d'êtres démoniaques et d'esprits vengeurs, c'est beaucoups de travail et cela ne s'arrête pas là. En faisant des recherches dans de vieux manuscrits d'une bibliothèque pour une affaires quelque quonc, ils apprenent en lisant les nouvelles sur Internet que la ville de Los Angeles décompte le plus grand nombre jamais vu de mortalité inexpliqués ou de suicide en série.

Pour Sam et Dean, c'est bien plus que de simple suicides sans raisons, les deux frère font alors route vers Los Angeles..."la ville des Anges"??...Arrivé à destination, ils ne remarquent rien de spécial à première vue, une ville comme tant d'autres...mais dans l'ombre le mal progresse.

A noter:

Pour sauver son frère Sam, Dean a passé un pacte avec une démone aux yeux rouge à la Croisé des Chemins, marchandant sa vie contre celle de sont frère. Il obtint 1 ans, passé se délai l'Enfer viendra le récupérer comme il se doit. Sam cherche par tout moyen de sauver à son tour son aîné qui semble s'en foutre qu'il lui reste peu de temps à vivre...



A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalbrothers.1fr1.net
Cristo
Admin pro du Bla bla bla !!!
Cristo


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : En chasse...
Emploi : Chasseur
Loisirs : Faire chier mon frère.
<u>Forme physique</u> :
¤ Histoire ¤ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100¤ Histoire ¤ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Paquetage/Pouvoirs:

¤ Histoire ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Histoire ¤   ¤ Histoire ¤ EmptyJeu 3 Juil - 14:16

Bonjour à tous !
Tout d’abord j’espère que vous allez bien !


    Après de longues discussions avec mon frangin au téléphone, (55, 160 et 160 minutes mdr…) nous avons décidé de remodelé un peu l’intrigue de ce forum. Comme vous le savez tous, l’histoire se situe juste au début de la saison 3. Après la mort de Sam, moi, Dean, mon frère, a passé un pacte avec un démon pour me ramener à la vie ! (l’est y pas gentil mon frérot ???)
    Toutefois ce pacte à pour conséquence d’offrir l’âme de Dean aux Enfers. Je vais donc me retrouver seul dans un an, et si je tente de sauver mon frère, je meurs.
    Voilà où nous en sommes…

    Cependant pour rajouter un peu plus de piments à cette « saison » les frères Winchester, vos admins préférés ont décidé de rajouter deux nouveaux postes vacants. Ian et Eva Durden.
    Les Durden sont deux chasseurs aussi doués que les Winchester. Toutefois Ian vient de disparaître en ordonnant à sa nièce Eva de trouver les Winchester et de les aider. Ceci est sans compter l’incroyable vision qu’une Prophétesse a offert à Dean et de l’étrange tatouage qui orne le poignet de la jeune chasseuse, tatouage qu’elle a toujours eu.

    Qu’est ce que les Durden sont venu faire à Los Angeles ? Qu’a trouvé Ian de si important pour envoyer Eva au secours des Winchester ? Et que signifie ce tatouage ?
    Et surtout parviendra t-on à sauver Dean de ce terrible pacte ?
    Tels sont les enjeux et les intrigues de cette saison.

    A cela s’ajoute la construction d’un Bestiaire surnaturel, répertoriant tous les monstres rencontrés ou à venir, (en cours d’élaboration).
    De même que des mini intrigues, disposées en « épisodes » comme celui du Dreamcatcher.
    Et la récente arrivée de notre bon vieux Bobby. ^^


    Voilà, si vous avez des questions ou des suggestions quand au bestiaire. Contactez nous, n’hésitez pas ! ^^

    Pour le bestiaire voyez avec Eva ou moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Histoire ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Brother's :: 

*~Administration~*

 :: 
||Accueil||
 :: Histoire & Episodes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser