Forum de TestDesign
 
AccueilAccueil  Supernatural MuSupernatural Mu  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La passagère fantôme

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester
¤Admin Con et Damné en sursis¤
avatar

Nombre de messages : 2237
Age : 32
Localisation : Un peu partout
Emploi : Chasseur de Démons
Loisirs : Boire quelque bière et draguer un peu
<u>Présence sur le forum</u> : Le soir majoritairement
<u>Forme physique</u> :
50 / 10050 / 100

<u>Statut RPG</u> :
<u>Histoire de Coeur</u> : Euh...y a eu Cassie, mais ça c'était dans une vision, Eva aussi....encore dans une autre vision!!
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Paquetage/Pouvoirs:

MessageSujet: La passagère fantôme   Mar 23 Oct - 20:49

¤~La passagère fantôme~¤

Il est déjà très tard quand un jeune homme rentre chez lui. Sur le bord de la route, il aperçoit une jeune fille faisant du stop. Il décide de s'arrêter et de la raccompagner chez elle. Comme cette dernière avait froid, il lui propose de mettre sa veste. Ils bavardent tout le long du chemin, puis la jeune fille rentre chez elle.

Le lendemain matin, le jeune homme se rend compte que la jeune fille a toujours sa veste. Il décide donc d'aller chez elle pour la récupérer. Lorsqu'il sonne à la porte, une dame lui ouvre, et lui explique que la veille au soir, il a raccompagné une jeune fille qui habite là, et qu'il aimerait récupérer sa veste.

La dame a l'air étonnée et après quelques instants, elle revient avec une photo qu'elle montre au jeune homme. Celui-ci reconnaît bien la jeune fille de le veille. La dame lui explique alors que la fille sur la photo est bien sa fille, mais qu'elle est morte dans un accident de voiture des années auparavant. Sceptique, le jeune homme se rend au cimetière, et retrouve sa veste sur la tombe de la jeune fille.

Il existe également beaucoup de versions de cette légende. Par exemple, la jeune fille ne parle pas et écrit son nom et son adresse sur un bout de papier, et lorsque le conducteur se retourne, elle a disparu, il se rend à l'adresse, et découvre que la jeune fille est morte. Parfois depuis un an jour pour jour, parfois des dizaine d'années auparavant. Généralement, c'est à l'endroit où le conducteur la prend en stop, que celle-ci est morte.

_________________


¤ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernaturalbrothers.1fr1.net
 
La passagère fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Brother's :: 

*~La série~*

 :: Le Journal :: Légendes Urbaines
-
Sauter vers: