Supernatural Brother's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de TestDesign
 
AccueilAccueil  Supernatural MuSupernatural Mu  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Il était une fois...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester
¤Admin Con et Damné en sursis¤
Dean Winchester


Nombre de messages : 2237
Age : 38
Localisation : Un peu partout
Emploi : Chasseur de Démons
Loisirs : Boire quelque bière et draguer un peu
<u>Présence sur le forum</u> : Le soir majoritairement
<u>Forme physique</u> :
Il était une fois... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Il était une fois... Right_bar_bleue

<u>Statut RPG</u> : Il était une fois... 081216060116469077
<u>Histoire de Coeur</u> : Euh...y a eu Cassie, mais ça c'était dans une vision, Eva aussi....encore dans une autre vision!!
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Paquetage/Pouvoirs:

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Il était une fois...   Il était une fois... EmptySam 14 Juil - 3:21

Alors le jeu est simple, j'écris une phrase (ex: Je me promenai dans la rue) et le posteur suivant ajoute un morceau de phrase en complétant celle d'avant ( ex: sans vraiment savoir où j'allai)
Ce qui donne donc, car il faut toujours garder la base, pour qu'ensuite l'histoire s'allonge...

"Je me promenai dans la rue sans vraiment savoir où j'allai....ect"

Donc on commence avec ça:


J'étais assis à une table dans un bar
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalbrothers.1fr1.net
Invité
Invité




Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptySam 14 Juil - 3:58

J'étais assis à une table dans un bar, seul a boire quelques bieres quand...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
¤Admin Con et Damné en sursis¤
Dean Winchester


Nombre de messages : 2237
Age : 38
Localisation : Un peu partout
Emploi : Chasseur de Démons
Loisirs : Boire quelque bière et draguer un peu
<u>Présence sur le forum</u> : Le soir majoritairement
<u>Forme physique</u> :
Il était une fois... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Il était une fois... Right_bar_bleue

<u>Statut RPG</u> : Il était une fois... 081216060116469077
<u>Histoire de Coeur</u> : Euh...y a eu Cassie, mais ça c'était dans une vision, Eva aussi....encore dans une autre vision!!
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Paquetage/Pouvoirs:

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptySam 14 Juil - 4:17

J'étais assis à une table dans un bar, seul à boire quelques bieres quand soudain une nana super canon fit son apparition...
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalbrothers.1fr1.net
Invité
Invité




Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptySam 14 Juil - 4:20

J'étais assis à une table dans un bar, seul à boire quelques bieres quand soudain une nana super canon fit son apparition et vint s'asseoir pres de moi en souriant. Elle me regarda dans les yeux et...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptySam 14 Juil - 12:11

J'étais assis à une table dans un bar, seul à boire quelques bieres quand soudain une nana super canon fit son apparition et vint s'asseoir pres de moi en souriant. Elle me regarda dans les yeux et...commenca à doucement s'approcher de moi lorque ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptySam 14 Juil - 16:30

J'étais assis à une table dans un bar, seul à boire quelques bieres quand soudain une nana super canon fit son apparition et vint s'asseoir pres de moi en souriant. Elle me regarda dans les yeux et...commenca à doucement s'approcher de moi lorque je sentit son haleine infecte!! Je fronca les sourcils et...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptySam 14 Juil - 16:41

J'étais assis à une table dans un bar, seul à boire quelques bieres quand soudain une nana super canon fit son apparition et vint s'asseoir pres de moi en souriant. Elle me regarda dans les yeux et...commenca à doucement s'approcher de moi lorque je sentit son haleine infecte!! Je fronca les sourcils et... je lui dit
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
¤Admin Con et Damné en sursis¤
Dean Winchester


Nombre de messages : 2237
Age : 38
Localisation : Un peu partout
Emploi : Chasseur de Démons
Loisirs : Boire quelque bière et draguer un peu
<u>Présence sur le forum</u> : Le soir majoritairement
<u>Forme physique</u> :
Il était une fois... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Il était une fois... Right_bar_bleue

<u>Statut RPG</u> : Il était une fois... 081216060116469077
<u>Histoire de Coeur</u> : Euh...y a eu Cassie, mais ça c'était dans une vision, Eva aussi....encore dans une autre vision!!
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Paquetage/Pouvoirs:

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptySam 14 Juil - 19:44

J'étais assis à une table dans un bar, seul à boire quelques bieres quand soudain une nana super canon fit son apparition et vint s'asseoir pres de moi en souriant. Elle me regarda dans les yeux et...commenca à doucement s'approcher de moi lorque je sentit son haleine infecte!! Je fronca les sourcils et... je lui dit " C'est pas que vous m'ennuyez mais..vous voulez un chewing gum?? "
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalbrothers.1fr1.net
Invité
Invité




Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptySam 14 Juil - 20:05

J'étais assis à une table dans un bar, seul à boire quelques bieres quand soudain une nana super canon fit son apparition et vint s'asseoir pres de moi en souriant. Elle me regarda dans les yeux et...commenca à doucement s'approcher de moi lorque je sentit son haleine infecte!! Je fronca les sourcils et... je lui dit " C'est pas que vous m'ennuyez mais..vous voulez un chewing gum?? "alors là elle me regarda et me dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
¤Admin Con et Damné en sursis¤
Dean Winchester


Nombre de messages : 2237
Age : 38
Localisation : Un peu partout
Emploi : Chasseur de Démons
Loisirs : Boire quelque bière et draguer un peu
<u>Présence sur le forum</u> : Le soir majoritairement
<u>Forme physique</u> :
Il était une fois... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Il était une fois... Right_bar_bleue

<u>Statut RPG</u> : Il était une fois... 081216060116469077
<u>Histoire de Coeur</u> : Euh...y a eu Cassie, mais ça c'était dans une vision, Eva aussi....encore dans une autre vision!!
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Paquetage/Pouvoirs:

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyDim 15 Juil - 0:44

J'étais assis à une table dans un bar, seul à boire quelques bieres quand soudain une nana super canon fit son apparition et vint s'asseoir pres de moi en souriant. Elle me regarda dans les yeux et...commenca à doucement s'approcher de moi lorque je sentit son haleine infecte!! Je fronca les sourcils et... je lui dit " C'est pas que vous m'ennuyez mais..vous voulez un chewing gum?? "alors là elle me regarda et me dit ..."Non, j'aime pas le chewing gum ta pas autre chose??"
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalbrothers.1fr1.net
Invité
Invité




Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyDim 15 Juil - 1:14

J'étais assis à une table dans un bar, seul à boire quelques bieres quand soudain une nana super canon fit son apparition et vint s'asseoir pres de moi en souriant. Elle me regarda dans les yeux et...commenca à doucement s'approcher de moi lorque je sentit son haleine infecte!! Je fronca les sourcils et... je lui dit " C'est pas que vous m'ennuyez mais..vous voulez un chewing gum?? "alors là elle me regarda et me dit ..."Non, j'aime pas le chewing gum ta pas autre chose??" Dans ma tete je me dis *eh meeeerde* et hocha la tete pour dire non. C'est alors que....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyDim 15 Juil - 1:44

J'étais assis à une table dans un bar, seul à boire quelques bieres quand soudain une nana super canon fit son apparition et vint s'asseoir pres de moi en souriant. Elle me regarda dans les yeux et...commenca à doucement s'approcher de moi lorque je sentit son haleine infecte!! Je fronca les sourcils et... je lui dit " C'est pas que vous m'ennuyez mais..vous voulez un chewing gum?? "alors là elle me regarda et me dit ..."Non, j'aime pas le chewing gum ta pas autre chose??" Dans ma tete je me dis *eh meeeerde* et hocha la tete pour dire non. C'est alors que....quelqu'un entra dans le bar ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
¤Admin Con et Damné en sursis¤
Dean Winchester


Nombre de messages : 2237
Age : 38
Localisation : Un peu partout
Emploi : Chasseur de Démons
Loisirs : Boire quelque bière et draguer un peu
<u>Présence sur le forum</u> : Le soir majoritairement
<u>Forme physique</u> :
Il était une fois... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Il était une fois... Right_bar_bleue

<u>Statut RPG</u> : Il était une fois... 081216060116469077
<u>Histoire de Coeur</u> : Euh...y a eu Cassie, mais ça c'était dans une vision, Eva aussi....encore dans une autre vision!!
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Paquetage/Pouvoirs:

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyDim 15 Juil - 1:54

J'étais assis à une table dans un bar, seul à boire quelques bieres quand soudain une nana super canon fit son apparition et vint s'asseoir pres de moi en souriant. Elle me regarda dans les yeux et...commenca à doucement s'approcher de moi lorque je sentit son haleine infecte!! Je fronca les sourcils et... je lui dit " C'est pas que vous m'ennuyez mais..vous voulez un chewing gum?? "alors là elle me regarda et me dit ..."Non, j'aime pas le chewing gum ta pas autre chose??" Dans ma tete je me dis *eh meeeerde* et hocha la tete pour dire non. C'est alors que quelqu'un entra dans le bar, le gars était armé et avait l'air de mauvais poil...
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalbrothers.1fr1.net
Invité
Invité




Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyDim 15 Juil - 2:00

J'étais assis à une table dans un bar, seul à boire quelques bieres quand soudain une nana super canon fit son apparition et vint s'asseoir pres de moi en souriant. Elle me regarda dans les yeux et...commenca à doucement s'approcher de moi lorque je sentit son haleine infecte!! Je fronca les sourcils et... je lui dit " C'est pas que vous m'ennuyez mais..vous voulez un chewing gum?? "alors là elle me regarda et me dit ..."Non, j'aime pas le chewing gum ta pas autre chose??" Dans ma tete je me dis *eh meeeerde* et hocha la tete pour dire non. C'est alors que quelqu'un entra dans le bar, le gars était armé et avait l'air de mauvais poil! La je me dis * pas bon* mais continu de boire ma biere sans calculer la femme assise avec moi....
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
¤Admin Con et Damné en sursis¤
Dean Winchester


Nombre de messages : 2237
Age : 38
Localisation : Un peu partout
Emploi : Chasseur de Démons
Loisirs : Boire quelque bière et draguer un peu
<u>Présence sur le forum</u> : Le soir majoritairement
<u>Forme physique</u> :
Il était une fois... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Il était une fois... Right_bar_bleue

<u>Statut RPG</u> : Il était une fois... 081216060116469077
<u>Histoire de Coeur</u> : Euh...y a eu Cassie, mais ça c'était dans une vision, Eva aussi....encore dans une autre vision!!
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Paquetage/Pouvoirs:

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyDim 15 Juil - 2:54

J'étais assis à une table dans un bar, seul à boire quelques bieres quand soudain une nana super canon fit son apparition et vint s'asseoir pres de moi en souriant. Elle me regarda dans les yeux et...commenca à doucement s'approcher de moi lorque je sentit son haleine infecte!! Je fronca les sourcils et... je lui dit " C'est pas que vous m'ennuyez mais..vous voulez un chewing gum?? "alors là elle me regarda et me dit ..."Non, j'aime pas le chewing gum ta pas autre chose??" Dans ma tete je me dis *eh meeeerde* et hocha la tete pour dire non. C'est alors que quelqu'un entra dans le bar, le gars était armé et avait l'air de mauvais poil! La je me dis * pas bon* mais continu de boire ma biere sans calculer la femme assise avec moi, soudain le mec armé se met à crier et demande si personne n'a vu un lapin...
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalbrothers.1fr1.net
Invité
Invité




Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyDim 15 Juil - 2:56

J'étais assis à une table dans un bar, seul à boire quelques bieres quand soudain une nana super canon fit son apparition et vint s'asseoir pres de moi en souriant. Elle me regarda dans les yeux et...commenca à doucement s'approcher de moi lorque je sentit son haleine infecte!! Je fronca les sourcils et... je lui dit " C'est pas que vous m'ennuyez mais..vous voulez un chewing gum?? "alors là elle me regarda et me dit ..."Non, j'aime pas le chewing gum ta pas autre chose??" Dans ma tete je me dis *eh meeeerde* et hocha la tete pour dire non. C'est alors que quelqu'un entra dans le bar, le gars était armé et avait l'air de mauvais poil! La je me dis * pas bon* mais continu de boire ma biere sans calculer la femme assise avec moi, soudain le mec armé se met à crier et demande si personne n'a vu un lapin! Ce devait etre un chasseur... soudain je sentit que la femme remontait sa main le long de ma cuisse alors je m'ecriais...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
¤Admin Con et Damné en sursis¤
Dean Winchester


Nombre de messages : 2237
Age : 38
Localisation : Un peu partout
Emploi : Chasseur de Démons
Loisirs : Boire quelque bière et draguer un peu
<u>Présence sur le forum</u> : Le soir majoritairement
<u>Forme physique</u> :
Il était une fois... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Il était une fois... Right_bar_bleue

<u>Statut RPG</u> : Il était une fois... 081216060116469077
<u>Histoire de Coeur</u> : Euh...y a eu Cassie, mais ça c'était dans une vision, Eva aussi....encore dans une autre vision!!
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Paquetage/Pouvoirs:

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyDim 15 Juil - 3:06

J'étais assis à une table dans un bar, seul à boire quelques bieres quand soudain une nana super canon fit son apparition et vint s'asseoir pres de moi en souriant. Elle me regarda dans les yeux et...commenca à doucement s'approcher de moi lorque je sentit son haleine infecte!! Je fronca les sourcils et... je lui dit " C'est pas que vous m'ennuyez mais..vous voulez un chewing gum?? "alors là elle me regarda et me dit ..."Non, j'aime pas le chewing gum ta pas autre chose??" Dans ma tete je me dis *eh meeeerde* et hocha la tete pour dire non. C'est alors que quelqu'un entra dans le bar, le gars était armé et avait l'air de mauvais poil! La je me dis * pas bon* mais continu de boire ma biere sans calculer la femme assise avec moi, soudain le mec armé se met à crier et demande si personne n'a vu un lapin! Ce devait etre un chasseur, soudain je sentit que la femme remontait sa main le long de ma cuisse alors je m'ecriais..." Hey!! Qu'est-ce que vous faite???"...
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalbrothers.1fr1.net
Invité
Invité




Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyDim 15 Juil - 3:38

J'étais assis à une table dans un bar, seul à boire quelques bieres quand soudain une nana super canon fit son apparition et vint s'asseoir pres de moi en souriant. Elle me regarda dans les yeux et...commenca à doucement s'approcher de moi lorque je sentit son haleine infecte!! Je fronca les sourcils et... je lui dit " C'est pas que vous m'ennuyez mais..vous voulez un chewing gum?? "alors là elle me regarda et me dit ..."Non, j'aime pas le chewing gum ta pas autre chose??" Dans ma tete je me dis *eh meeeerde* et hocha la tete pour dire non. C'est alors que quelqu'un entra dans le bar, le gars était armé et avait l'air de mauvais poil! La je me dis * pas bon* mais continu de boire ma biere sans calculer la femme assise avec moi, soudain le mec armé se met à crier et demande si personne n'a vu un lapin! Ce devait etre un chasseur, soudain je sentit que la femme remontait sa main le long de ma cuisse alors je m'ecriais..." Hey!! Qu'est-ce que vous faite???" Le chasseur, qui avait un peu bu, cru que je lui designait un lapin, pointa son fusil sur la femme et tira...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
¤Admin Con et Damné en sursis¤
Dean Winchester


Nombre de messages : 2237
Age : 38
Localisation : Un peu partout
Emploi : Chasseur de Démons
Loisirs : Boire quelque bière et draguer un peu
<u>Présence sur le forum</u> : Le soir majoritairement
<u>Forme physique</u> :
Il était une fois... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Il était une fois... Right_bar_bleue

<u>Statut RPG</u> : Il était une fois... 081216060116469077
<u>Histoire de Coeur</u> : Euh...y a eu Cassie, mais ça c'était dans une vision, Eva aussi....encore dans une autre vision!!
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Paquetage/Pouvoirs:

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyDim 15 Juil - 3:53

J'étais assis à une table dans un bar, seul à boire quelques bieres quand soudain une nana super canon fit son apparition et vint s'asseoir pres de moi en souriant. Elle me regarda dans les yeux et...commenca à doucement s'approcher de moi lorque je sentit son haleine infecte!! Je fronca les sourcils et... je lui dit " C'est pas que vous m'ennuyez mais..vous voulez un chewing gum?? "alors là elle me regarda et me dit ..."Non, j'aime pas le chewing gum ta pas autre chose??" Dans ma tete je me dis *eh meeeerde* et hocha la tete pour dire non. C'est alors que quelqu'un entra dans le bar, le gars était armé et avait l'air de mauvais poil! La je me dis * pas bon* mais continu de boire ma biere sans calculer la femme assise avec moi, soudain le mec armé se met à crier et demande si personne n'a vu un lapin! Ce devait etre un chasseur, soudain je sentit que la femme remontait sa main le long de ma cuisse alors je m'ecriais..." Hey!! Qu'est-ce que vous faite???" Le chasseur, qui avait un peu bu, cru que je lui designait un lapin, pointa son fusil sur la femme et tira. La pauvre mais jolie jeune femme qui pu du bec s'écroula sur la table, morte, je m'écarta rapidement et...
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalbrothers.1fr1.net
Invité
Invité




Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyDim 15 Juil - 3:58

J'étais assis à une table dans un bar, seul à boire quelques bieres quand soudain une nana super canon fit son apparition et vint s'asseoir pres de moi en souriant. Elle me regarda dans les yeux et...commenca à doucement s'approcher de moi lorque je sentit son haleine infecte!! Je fronca les sourcils et... je lui dit " C'est pas que vous m'ennuyez mais..vous voulez un chewing gum?? "alors là elle me regarda et me dit ..."Non, j'aime pas le chewing gum ta pas autre chose??" Dans ma tete je me dis *eh meeeerde* et hocha la tete pour dire non. C'est alors que quelqu'un entra dans le bar, le gars était armé et avait l'air de mauvais poil! La je me dis * pas bon* mais continu de boire ma biere sans calculer la femme assise avec moi, soudain le mec armé se met à crier et demande si personne n'a vu un lapin! Ce devait etre un chasseur, soudain je sentit que la femme remontait sa main le long de ma cuisse alors je m'ecriais..." Hey!! Qu'est-ce que vous faite???" Le chasseur, qui avait un peu bu, cru que je lui designait un lapin, pointa son fusil sur la femme et tira. La pauvre mais jolie jeune femme qui pu du bec s'écroula sur la table, morte, je m'écarta rapidement et dis au chasseur "bien visé!" soulagé de pas etre blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
¤Admin Con et Damné en sursis¤
Dean Winchester


Nombre de messages : 2237
Age : 38
Localisation : Un peu partout
Emploi : Chasseur de Démons
Loisirs : Boire quelque bière et draguer un peu
<u>Présence sur le forum</u> : Le soir majoritairement
<u>Forme physique</u> :
Il était une fois... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Il était une fois... Right_bar_bleue

<u>Statut RPG</u> : Il était une fois... 081216060116469077
<u>Histoire de Coeur</u> : Euh...y a eu Cassie, mais ça c'était dans une vision, Eva aussi....encore dans une autre vision!!
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Paquetage/Pouvoirs:

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyDim 15 Juil - 4:28

J'étais assis à une table dans un bar, seul à boire quelques bieres quand soudain une nana super canon fit son apparition et vint s'asseoir pres de moi en souriant. Elle me regarda dans les yeux et...commenca à doucement s'approcher de moi lorque je sentit son haleine infecte!! Je fronca les sourcils et... je lui dit " C'est pas que vous m'ennuyez mais..vous voulez un chewing gum?? "alors là elle me regarda et me dit ..."Non, j'aime pas le chewing gum ta pas autre chose??" Dans ma tete je me dis *eh meeeerde* et hocha la tete pour dire non. C'est alors que quelqu'un entra dans le bar, le gars était armé et avait l'air de mauvais poil! La je me dis * pas bon* mais continu de boire ma biere sans calculer la femme assise avec moi, soudain le mec armé se met à crier et demande si personne n'a vu un lapin! Ce devait etre un chasseur, soudain je sentit que la femme remontait sa main le long de ma cuisse alors je m'ecriais..." Hey!! Qu'est-ce que vous faite???" Le chasseur, qui avait un peu bu, cru que je lui designait un lapin, pointa son fusil sur la femme et tira. La pauvre mais jolie jeune femme qui pu du bec s'écroula sur la table, morte, je m'écarta rapidement et dis au chasseur "bien visé!" soulagé de pas etre blessé, je me dirigea vers le bar et commanda une autre bière, le mec armé me répondit...
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalbrothers.1fr1.net
Invité
Invité




Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyLun 16 Juil - 23:06

J'étais assis à une table dans un bar, seul à boire quelques bieres quand soudain une nana super canon fit son apparition et vint s'asseoir pres de moi en souriant. Elle me regarda dans les yeux et...commenca à doucement s'approcher de moi lorque je sentit son haleine infecte!! Je fronca les sourcils et... je lui dit " C'est pas que vous m'ennuyez mais..vous voulez un chewing gum?? "alors là elle me regarda et me dit ..."Non, j'aime pas le chewing gum ta pas autre chose??" Dans ma tete je me dis *eh meeeerde* et hocha la tete pour dire non. C'est alors que quelqu'un entra dans le bar, le gars était armé et avait l'air de mauvais poil! La je me dis * pas bon* mais continu de boire ma biere sans calculer la femme assise avec moi, soudain le mec armé se met à crier et demande si personne n'a vu un lapin! Ce devait etre un chasseur, soudain je sentit que la femme remontait sa main le long de ma cuisse alors je m'ecriais..." Hey!! Qu'est-ce que vous faite???" Le chasseur, qui avait un peu bu, cru que je lui designait un lapin, pointa son fusil sur la femme et tira. La pauvre mais jolie jeune femme qui pu du bec s'écroula sur la table, morte, je m'écarta rapidement et dis au chasseur "bien visé!" soulagé de pas etre blessé, je me dirigea vers le bar et commanda une autre bière, le mec armé me répondit un truc du genre "t'es mignon mon lapin" la je fis les gros yeux, horrifié et...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyMer 18 Juil - 14:37

J'étais assis à une table dans un bar, seul à boire quelques bieres quand soudain une nana super canon fit son apparition et vint s'asseoir pres de moi en souriant. Elle me regarda dans les yeux et...commenca à doucement s'approcher de moi lorque je sentit son haleine infecte!! Je fronca les sourcils et... je lui dit " C'est pas que vous m'ennuyez mais..vous voulez un chewing gum?? "alors là elle me regarda et me dit ..."Non, j'aime pas le chewing gum ta pas autre chose??" Dans ma tete je me dis *eh meeeerde* et hocha la tete pour dire non. C'est alors que quelqu'un entra dans le bar, le gars était armé et avait l'air de mauvais poil! La je me dis * pas bon* mais continu de boire ma biere sans calculer la femme assise avec moi, soudain le mec armé se met à crier et demande si personne n'a vu un lapin! Ce devait etre un chasseur, soudain je sentit que la femme remontait sa main le long de ma cuisse alors je m'ecriais..." Hey!! Qu'est-ce que vous faite???" Le chasseur, qui avait un peu bu, cru que je lui designait un lapin, pointa son fusil sur la femme et tira. La pauvre mais jolie jeune femme qui pu du bec s'écroula sur la table, morte, je m'écarta rapidement et dis au chasseur "bien visé!" soulagé de pas etre blessé, je me dirigea vers le bar et commanda une autre bière, le mec armé me répondit un truc du genre "t'es mignon mon lapin" la je fis les gros yeux, horrifié et... il se leva avant de me dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyMar 11 Sep - 19:36

J'étais assis à une table dans un bar, seul à boire quelques bieres quand soudain une nana super canon fit son apparition et vint s'asseoir pres de moi en souriant. Elle me regarda dans les yeux et...commenca à doucement s'approcher de moi lorque je sentit son haleine infecte!! Je fronca les sourcils et... je lui dit " C'est pas que vous m'ennuyez mais..vous voulez un chewing gum?? "alors là elle me regarda et me dit ..."Non, j'aime pas le chewing gum ta pas autre chose??" Dans ma tete je me dis *eh meeeerde* et hocha la tete pour dire non. C'est alors que quelqu'un entra dans le bar, le gars était armé et avait l'air de mauvais poil! La je me dis * pas bon* mais continu de boire ma biere sans calculer la femme assise avec moi, soudain le mec armé se met à crier et demande si personne n'a vu un lapin! Ce devait etre un chasseur, soudain je sentit que la femme remontait sa main le long de ma cuisse alors je m'ecriais..." Hey!! Qu'est-ce que vous faite???" Le chasseur, qui avait un peu bu, cru que je lui designait un lapin, pointa son fusil sur la femme et tira. La pauvre mais jolie jeune femme qui pu du bec s'écroula sur la table, morte, je m'écarta rapidement et dis au chasseur "bien visé!" soulagé de pas etre blessé, je me dirigea vers le bar et commanda une autre bière, le mec armé me répondit un truc du genre "t'es mignon mon lapin" la je fis les gros yeux, horrifié et il se leva avant de me dire : "Je te paie un verre chérie?" ^^ A ce moment là, je...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
¤Admin Con et Damné en sursis¤
Dean Winchester


Nombre de messages : 2237
Age : 38
Localisation : Un peu partout
Emploi : Chasseur de Démons
Loisirs : Boire quelque bière et draguer un peu
<u>Présence sur le forum</u> : Le soir majoritairement
<u>Forme physique</u> :
Il était une fois... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Il était une fois... Right_bar_bleue

<u>Statut RPG</u> : Il était une fois... 081216060116469077
<u>Histoire de Coeur</u> : Euh...y a eu Cassie, mais ça c'était dans une vision, Eva aussi....encore dans une autre vision!!
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Paquetage/Pouvoirs:

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyMar 11 Sep - 21:40

J'étais assis à une table dans un bar, seul à boire quelques bieres quand soudain une nana super canon fit son apparition et vint s'asseoir pres de moi en souriant. Elle me regarda dans les yeux et...commenca à doucement s'approcher de moi lorque je sentit son haleine infecte!! Je fronca les sourcils et... je lui dit " C'est pas que vous m'ennuyez mais..vous voulez un chewing gum?? "alors là elle me regarda et me dit ..."Non, j'aime pas le chewing gum ta pas autre chose??" Dans ma tete je me dis *eh meeeerde* et hocha la tete pour dire non. C'est alors que quelqu'un entra dans le bar, le gars était armé et avait l'air de mauvais poil! La je me dis * pas bon* mais continu de boire ma biere sans calculer la femme assise avec moi, soudain le mec armé se met à crier et demande si personne n'a vu un lapin! Ce devait etre un chasseur, soudain je sentit que la femme remontait sa main le long de ma cuisse alors je m'ecriais..." Hey!! Qu'est-ce que vous faite???" Le chasseur, qui avait un peu bu, cru que je lui designait un lapin, pointa son fusil sur la femme et tira. La pauvre mais jolie jeune femme qui pu du bec s'écroula sur la table, morte, je m'écarta rapidement et dis au chasseur "bien visé!" soulagé de pas etre blessé, je me dirigea vers le bar et commanda une autre bière, le mec armé me répondit un truc du genre "t'es mignon mon lapin" la je fis les gros yeux, horrifié et il se leva avant de me dire : "Je te paie un verre chérie?" ^^ A ce moment là, je ne pu m'empêcher de lui répondre " ok paye moi un verre et même deux, pendant que jme paye ta tête!!! " ( blague vaseuz à la Dean...je sais!! )...
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalbrothers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Brother's :: 

*~Hors Jeu~*

 :: Zone Flood :: Jeux
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser